Home >

Le Fournisseur De Vêtements A Été Condamné À 120 000 $.

2016/4/12 0:18:00 31

Vente Sur Internet

Ces dernières années

Niveau de consommation

Le plus grand inconvénient de l 'Internet est de ne pas savoir quelle est la qualité.

Le dernier fabricant de vêtements a été condamné à une amende de 120 000 dollars pour contrefaçon.

Un magasin de vêtements vendus sur Internet a été identifié par le secteur privé comme étant des marchandises non qualifiées, et l 'enquête a révélé que ses ventes en ligne étaient en fait incompatibles avec les chiffres effectifs et qu' il existait de fausses listes.

D 'après le Bureau de l' industrie et du commerce de Tongzhou, ce magasin d 'habillement a été condamné à une amende de plus de 120 000 dollars.

On sait qu 'en novembre dernier, la Division du commerce et de l' industrie de Tongzhou a procédé à une inspection par sondage d 'un fabricant de vêtements vendus en ligne, qui a révélé qu' aucun des quatre vêtements d 'assaut vendus en ligne n' était qualifié, ce qui a conduit à l 'ouverture d' une enquête.

Le Directeur de la société Liu Xiao, qui est enregistré dans la province de Tongzhou, a déclaré que les quatre vêtements d 'assaut non qualifiés étaient destinés principalement à des activités promotionnelles au cours de l' exercice biennal 2011.

  

Secteur des entreprises

Au moment de l 'enquête, Liu affirmait avoir vendu 157 articles pour quatre articles, mais les responsables de l' application des lois ont constaté que 261 de ses dossiers de vente en ligne avaient été vendus.

Liu a reconnu que le volume des ventes affichées sur Internet n 'est pas vraiment le nombre de produits vendus, afin de promouvoir la confiance des consommateurs, a fait des annonces en ligne par le biais d' une liste de brosses.

Liu a fourni à l 'industrie et à l' industrie les relevés de paiement des bordereaux de recherche, corroborant ses dires.

Après vérification, le magasin de vêtements en tout 104 brosses fausses d 'un montant de plus de 20 000 dollars.

En vertu des dispositions pertinentes, les fournisseurs d 'électricité ne doivent pas utiliser des moyens ou des supports de technologie de réseau, par exemple:

Transaction fictive

Supprimer des formes telles que l 'évaluation défavorable afin d' améliorer la crédibilité commerciale pour soi - même ou pour autrui.

Le Bureau du commerce et de l 'industrie de Tongzhou a estimé que Liu Mao avait abusé de la confiance des consommateurs en augmentant le volume de ses ventes et qu' il avait vendu des produits non qualifiés en violation des lois et règlements pertinents, confisquant ainsi son produit illicite et lui imposant une amende de 121 000 dollars.


  • Related reading

Pour Le Quatrième Trimestre De Kate Spade A Fortement Augmenté

Info
|
2016/4/11 22:26:00
28

Les Ventes Chinoises Ont Chuté.

Info
|
2016/4/10 16:59:00
50

迅销集团再次下调预期

Info
|
2016/4/10 14:39:00
25

Les Ventes De Salvatore Ferragamo En Asie Et Dans Le Pacifique Ont Chuté De 3,2%.

Info
|
2016/4/10 14:13:00
38

Burberry A Vu Ses Recettes Trimestrielles Inférieures Aux Prévisions.

Info
|
2016/4/10 13:29:00
16
Read the next article

Com.NET.CN Gaoshengxiezechuanwangmiaoshi.Com.NET.CN Gxszsm.Com.NET.CN

Les talons hauts sont une nécessité pour beaucoup de filles, mais les talons hauts ne sont pas seulement un style, les femmes en talons hauts peuvent être sexy et élégantes, aujourd 'hui xiaobi avec des talons haut de gamme.