Home >

Sept Loups Se Battent De Nouveau Milan

2016/6/12 22:43:00 54

Milan Fashion Week

Milan, le 20 juin 2016, est sur le point d 'accueillir la semaine de la mode de Milan, qui rassemble les meilleures marques de mode et l' élite mondiale.

Les sept loups, leaders de la marque chinoise de vêtements masculins, seront de nouveau honorés après 2015 pour montrer le charme de la mode originale chinoise dans les salles de classe mondiale.

En 2015, les sept loups ont été les premiers.

Milan Fashion Week

Une invitation officielle à des marques chinoises a montré au monde le charme du loup - element de l 'Orient.

La culture du loup exposée au cours de la semaine de la mode "Thai 13jun Ethnic série", qui intègre profondément la tradition esthétique des dais et la culture du loup - garou, dans un style coloré, complété par des éléments du Totem du paon, une nouvelle interprétation de la notion de culture du loup inhérente aux sept loups, présente au monde un festin visuel d 'interaction entre les identités nationales et les esthétiques modernes.

On sait qu 'en 2016, dans le défilé de mode de Milan, sept loups lanceront un nouveau projet de culture du loup.

La conception s' inspirera de l 'esprit national intrinsèque tout en reconstituant les traditions, en les associant à d' autres éléments de la mode internationale et en les maintenant

Culture de loup

Une nouvelle déduction fondée sur le concept.

Et le défilé de cette année aura lieu dans la Galerie Saint - Barnabas, au centre de la mode de Milan.

Convaincus que dans cet édifice du 15e siècle, composé de jardins et de belles salles, les sept loups présenteront au monde un festin visuel d 'harmonie entre l' identité nationale et la beauté moderne.

Loup Culture

Sept loups

Star série a été la marque à la maison et à l 'étranger pour accueillir un certain nombre d' attention.

De la semaine de la mode de Milan à l 'Exposition Design + Design, le designeinternational Colin 13 33333333333333333333j a réalisé une interprétation en avant - garde sur les loups, non seulement l' intégration d 'éléments de tendance modernes dans les têtes de loup, mais encore l' affinement de l 'essence culturelle de la minoritchinoise, à partir de la série de miaomiao "poème sur le corps", a lancé plusieurs sérculturelles telles que le loup (Miao), le loup (Tibet le loup (Thai), qui font de la culture traditionnelledans la mode.Il est encore jeune et dynamique.

Dans le même temps, avec la beauté visuelle et la force de choc, il contient une connotation spirituelle unique, très appréciée par les gens à la maison et à l 'étranger.

Depuis la création de la marque, les sept loups ont toujours fabriqué des vêtements comme point de départ, afin de développer la culture de la nation orientale sur la scène mondiale de la mode.

Par le biais de la série de culture du loup, les sept loups déterrent leur propre marque d 'ADN, tout en montrant au monde entier la créativité de la mode chinoise, afin que le monde retrouve dans la tendance le charme unique de la culture traditionnelle chinoise. »


  • Related reading

Brignon Palace

Show Show
|
2016/6/3 20:34:00
77

La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été

Show Show
|
2016/6/3 17:30:00
215

Chanel A Déménagé À Beijing, Lee Yuchun Et Yao Chen Pour Le Show.

Show Show
|
2016/6/2 10:51:00
124

LV - 2017 Early Spring Holiday Series: Strength Through The Rio Olympic Wind

Show Show
|
2016/5/31 9:24:00
101

L 'Architecte Chinois Miao Kun A Ouvert Son Défilé À Armani En Juin.

Show Show
|
2016/5/24 22:11:00
150
Read the next article

Bai Gou Xin Cheng Absorbe Les Retombées De La Capitale.

À l 'heure actuelle, la zone de concentration de l' industrie logistique de Baigou a pour objectif de "la base de logistique de la Chine, la ville moderne de logistique de Pékin - Sud, le port intérieur du Nord" pour le projet comme support, en s' appuyant sur les avantages du développement industriel, l 'accent étant mis sur le développement de la logistique commerciale, de la logistique industrielle, de la logistique de l' assurance, complétée par la distribution ur