Home >

China - Designer Tao

2016/8/9 11:26:00 47

DesignerCostumeMachine À Coudre

Le loup mystérieux, le peuplier vicieux, l 'Ardenne sauvage

Designer

La ténacité de la vie et la survie de l 'homme apparaissent dans les yeux de la poterie.

"Les couleurs traditionnelles de l 'Ouest, combinées à des lignes de style occidental et chinois simples, font un nouveau paragraphe chic.

Vêtement

C 'est ma pièce de théâtre de cette année.

Récemment, Tao Tao, jeune couturier de Canton, a présenté à la presse son concept de conception de vêtements et a révélé sa confiance en elle - même.

Taotao est née dans une famille ordinaire du 8e régiment de la Division 142 du corps de construction agricole du Xinjiang et a achevé avec succès ses études primaires à l 'université.

Cependant, en 1997, après avoir été diplômée de l 'Institut de l' habillement de Beijing, elle est retournée dans sa ville natale, Kurle, où elle avait créé son propre entreprise, la vie de tautau a commencé à souffrir d 'un revers.

Poterie

"Les vagues de la vie n 'ont jamais cessé, mais le Xinjiang, le folklore humain et l' environnement naturel, m 'attirent profondément en tant que concepteur de vêtements", a déclaré la poterie.

En réponse à l 'appel lancé par le Gouvernement aux forces sociales à l' époque, Taotao s' est autofinancée à hauteur de 3 600 dollars par des parents et des amis, devenant ainsi le premier groupe d 'étudiants des forces sociales et la première femme du Kurdistan à suivre un cours de formation à la création de vêtements.

À l 'époque, les conditions de l' entreprenariat étaient très difficiles, et sans les stagiaires, Tao Tao se rendait dans les champs pour convaincre les gens d 'apprendre à s' habiller et de s' engager à assurer leur avenir.

Entre 1997 et 2000, pour assurer le bon fonctionnement des écoles de formation, la poterie empruntait souvent de l 'argent, ce qui a suscité une opposition unanime de la part de ses parents et de ses sœurs à la création d' entreprises, mais elle n 'a pas encore réussi à dissiper sa conviction que la poterie exerçait une activité dans le secteur de l' habillement.

Parce que, dans cette entreprise, la poterie découvre que les pensées et la poursuite de la beauté se manifestent dans l 'habillement et que la poterie est si heureuse de permettre à chacun de réaliser ses beaux désirs.

Pour l 'excellence de l' enseignement de sorte que la poterie de l 'industrie de l' habillement à l 'aube d' une nouvelle machine.

En 2000, les directeurs des studios cinématographiques du Xinjiang ont trouvé la poterie, espérant que Tao investirait dans la production d 'un film sur le thème des éléments culturels de l' Ouest pour produire 80 costumes de spectacle, contre une rémunération de 6 800 dollars.

"J 'ai dû me coucher trois jours et trois nuits sans dormir avec les stagiaires, et je me suis couché pendant la livraison.

Machine à coudre

Je me suis endormi.

Bien que ce processus ait été laborieux, nous avons été heureux d 'entreprendre pour la première fois des travaux qui reflètent les éléments de la vie dans l' ouest du pays et de montrer aux téléspectateurs l 'impression de la vie des habitants du Xinjiang par l' habillement. »

La poterie.

Depuis lors, la céramique a commencé à essayer le traitement des vêtements et s' est enregistrée auprès de lulan vêtement Co., Ltd, a commencé à prendre les commandes de production de vêtements, de la formation à la production de vêtements à la pformation, et la céramique est progressivement sur la bonne voie.

Poterie

Après 2000, Loulan Clothing Co., Ltd, en tant qu 'économie privée, s' est adaptée au développement du marché, a fusionné la première usine de confection de Kurle et a fait des pformations en actions.

Et le 30 avril 2006 a enregistré "Tao Lou Lan" marque de vêtements.

En tant que styliste de vêtements, Tao a toujours rêvé d 'intégrer la culture de l' ouest du Xinjiang dans la conception de vêtements, afin de reproduire le mystère et la splendeur de la culture occidentale par le biais d 'un vecteur de vêtements.

La céramique estime que les éléments occidentaux riches et variés qui peuvent se manifester dans les oeuvres doivent être explorés et innovés en permanence afin de parvenir à une combinaison parfaite des éléments traditionnels et de la mode.

Au cours de la seizième année de développement de la carrière, en septembre 2013, Taotao a publié sa propre collection de styles de mode "Love louland", qui intègre les paysages occidentaux tels que \ \ 13 \ \ 10 \ \ tambour \ \ Hu Yang \ \ Lan \\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

Poterie

Juste après la semaine internationale de la mode chinoise de Beijing en octobre 2014, sur la base de "l 'amour Lou Lan", a lancé le "non Lou Lan".

Le 27 mars de cette année, sur le plateau de la semaine internationale de la mode chinoise, à Beijing, TAOTAO

Avec le nouveau "Yadan ku" sur la "table t" a présenté "Tao Loulan" de la marque "International Standard" et a remporté le public sur place et les amis internationaux "point d 'honneur".

Le Xinjiang est une agglomération multiethnique, et Tao Tao utilise des motifs mongols dans la conception de certains vêtements.

La texture de Yadan, la simplicité des tissus de lin, la sensation de l 'écologie originelle est une caractéristique de sa conception.

"Quarante ans de croissance m 'ont beaucoup reconnaissant."

Le Xinjiang est une vaste zone géographique, où les gens, le caractère, la simplicité des vents populaires, Tao Tao s' est fait l 'émotion de la géographie de Yadan afin de se découper librement dans la conception des vêtements.

Le désert de Taklamakan est le deuxième plus grand désert du monde.

Sans couleur ni tissu magnifique, la poterie est douée pour raconter l 'histoire de la vie des gens du Xinjiang, la culture géographique est pleinement reflétée dans la conception de la mode, elle dit que son rêve est de pmettre la culture occidentale au monde par le biais de la mode.

Aujourd 'hui, la TAO et sa marque ont trouvé leur propre maison sur un vaste territoire de la région autonome mongole de Bayingolin, qui a une forte mémoire ethnique et culturelle, dans un musée privé de vêtements de confection situé à l' est de la ville de Kurle.

"Bien que les ventes annuelles soient limitées et que la création d 'entreprises ait connu des difficultés, 20 ans ont passé et méritent d' être préservés."

Tao Tao a confiance en sa propre marque, comme sa marque "Tao Loulan", qui exprime la simplicité et la beauté.

  • Related reading

69 Ans Schwarzenegger Bleu T SHORT Camouflage Et Sa Copine Des Internautes: Hellboy N'Accepte Pas Les Dieux Vieux!

Personnage de mode
|
2016/8/9 10:16:00
227

Sunyang 200 M Nage Libre Par Le Matériel De Yi Chine Éclairage A Beau Beau Internautes Pour L'Équipe De Basket De Détonation De Ravitaillement

Personnage de mode
|
2016/8/9 9:53:00
141

"Qing Yun Zhi" Deux Femmes Maîtresses De La Beauté De Zhao Liying Yang Zi

Personnage de mode
|
2016/8/8 15:19:00
69

Anta PDG: Wang Emprunter Une Stratégie De Marque De Créer Le Monde Sportif Au Niveau Du Groupe

Personnage de mode
|
2016/8/8 13:31:00
67

Zhang Agent: Les Artisans Construisent "La Conquête En Col Rouge" Ordinaire Pour Faire Chanter Le Monde

Personnage de mode
|
2016/8/8 13:27:00
84
Read the next article

Com.NET.CN Guangzhouyouxiujiangjinkongzhengyuexiu.Com.NET.CN Gzyyxjzcc.Com.NET.CN

Guangzhou Friendship Publishing annonce que le nom de la société a été changé par "Guangzhou Friendship Group Co., Ltd" pour devenir "Guangzhou Yuexiu Financial Holding Group Co., Ltd" (ci - après dénommé "Yuexiu Gold control").