Home >

Acceptez - Vous Des Vêtements Partagés Et Des Sacs De Luxe?

2017/6/15 13:53:00 47

Location De Vêtements Partagés

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, la notion d '« économie partagée » commençant à se répandre dans la société, divers types de produits et de services dérivés sous la bannière du partage ont également poussé les industries vers la nouvelle vague commerciale.

Il y avait auparavant une solution de « dernier kilomètre » à l 'ap par l' utilisation de logiciels tels que les taxis goutte à goutte, les plates - formes de location courte pour réserver des logements, les motocyclettes, etc.

L 'armée a dit que les cochons pouvaient voler aussi longtemps qu' ils se tenaient debout.

Le partage de la charge sur le marché des capitaux est maintenant très rapide, le partage des parapluies, le partage du basket - ball, etc.

Le partage de bicyclettes et de recharges est un moyen artificiel de créer de nouveaux biens et de nouveaux besoins.

Par conséquent, si l 'on veut vraiment mâcher le texte, le partage actuel peut être qualifié de pseudo - partage ou simplement de plate - forme de location partagée.

Partager un bail prendre un placard vous accepterez un costume partagé et un sac de luxe?

Le partage des informations sur les bicyclettes et les bébés rechargeables est devenu monnaie courante, et l 'injection de capitaux a rapproché le coin de la saturation.

Les femmes de n 'importe quel groupe d' âge auront toujours l 'impression qu' il y a peu de vêtements dans le placard, que le soupir de la charge ne peut pas sauver la punition Impulsive, et que les vêtements sont souvent gênés par le fait qu 'ils ne peuvent pas s' habiller plusieurs fois et qu' ils sont laissés de côté.

Et en fait,

Location de vêtements partagés

L 'industrie a déjà été en 2015, mais sous l' effet du froid et de l 'hiver des capitaux et de l' acceptation des utilisateurs, l 'industrie est inondée de "petits marchés" et de "mauvais".

Jusqu 'en 2017, les circuits financiers du secteur du crédit - bail de vêtements partagés seront de nouveau ouverts.

À l 'heure actuelle, les plates - formes de partage de vêtements sont principalement des déesses, des vêtements, deux, trois,

C 'est un rêve.

Attends.

Les possibilités offertes ces dernières années par les personnes qui recherchent des modes de consommation de meilleure qualité, avec l 'augmentation et l' augmentation des dépenses dans la vie moderne, les liquidités disponibles à tout moment sont réduites et tout devient naturel grâce à une économie partagée de 2,0, représentée par une nouvelle économie et une nouvelle Finance Internet.

Les femmes, à part l 'amour d' acheter des vêtements, veulent acheter des sacs en tant qu 'impulsions inconciliables, mais aussi, tôt ou tard, sur une table partagée, ce n' est pas hier (12 juin)

Article de luxe

Une plate - forme de crédit - bail partagée "sac de frisson" a été annoncée à l 'extérieur et a obtenu un financement de 10 millions de yuans pour la roue d' ange Cofondatrice de la société cotée en plaque a.

Et principalement utilisés dans l 'expansion du marché, l' expansion de l 'équipe et la recherche et le développement de produits et ainsi de suite.

Les femmes sous - traitantes de produits de luxe partagent le crédit - bail, la location - achat comme le principal modèle d 'activité (B2C + c2b2c).

Et de construire des plates - formes par le biais des numéros de service de micromessagerie et app pour réaliser des services de navigation, de location, de remplacement, d 'achat, de paiement en ligne, et d' autres services.

Ce modèle d 'achat de produits de luxe à la location permet à chaque femme désireuse de posséder des sacs de luxe mais timide dans ses poches de s' arrêter dans un magasin de luxe de bénéficier d' un "paquet".

L 'investisseur de la roue des semences, l' Aigle de chasse, a créé un partenaire, Li Wong Feng, qui a déclaré que la naissance de l 'emballage de frisson avait ouvert un nouveau modèle de consommation de sacs de luxe, marquant l' avènement de l 'ère 2.0 de l' économie partagée et représentant les économies émergentes.

Pour les femmes qui aiment la mode, il faut dépenser des dizaines de milliers de dollars pour acheter un article qui sera mis à l 'écart de leur gouvernement deux à trois mois plus tard, le partage du bail séparant les droits d' usage et de propriété de la possession, ce qui signifie partager l 'économie.

Pour les vêtements partagés et les sacs de luxe, vous allez les louer?

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Tian Mao D 'Abord Verrouille Les Chinois, Jingdong Vise Le Monde Entier?

évolution du marché
|
2017/6/15 13:49:00
34

Farfetch Sera - T - Il Le Prochain Propriétaire De La Mode?

évolution du marché
|
2017/6/14 13:35:00
33

Beijing - Dong Invite Le Premier Maître De L 'Univers À Se Joindre Au Projet De Mode

évolution du marché
|
2017/6/13 12:55:00
45

Ce Reracs Ouvre Un Magasin Qu 'On Ne Peut Pas Acheter.

évolution du marché
|
2017/6/13 11:26:00
40

Peacebird Devient De Plus En Plus "Jeune" Grâce À La Super - Marketing

évolution du marché
|
2017/6/13 10:30:00
42
Read the next article

Pourquoi La Société De Plus En Plus Dans Le Domaine Des Vêtements Intelligents?

Les fabricants de chimie pom annoncé dès l'été prochain lancement de vêtement intelligent à porter sur le corps humain peut acquérir des informations.Attention à la santé, aux soins de santé, de développement et de vêtement intelligent est la direction de la fonction la plus importante de réglage.