Home >

Les Exportations Textiles Ont Continué De Croître Régulièrement En Octobre.

2018/11/20 11:19:00 109

TextileExportEconomie

Récemment, l 'administration générale des douanes a publié des données actualisées indiquant qu' en octobre dernier, les importations et les exportations de notre pays avaient connu une croissance relativement rapide, une amélioration structurelle soutenue, une conversion accélérée de l 'énergie, une amélioration de la qualité et de l' efficacité et une consolidation de la tendance positive.

L 'industrie du textile et de l' habillement a également maintenu une bonne croissance du commerce extérieur.

Au cas par cas, en dollars des États - Unis, janvier - octobre

Textile

Les exportations totales d 'articles d' habillement se sont élevées à 23 085 millions de dollars, soit une augmentation de 4,77% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Où,

Fil textile

Les exportations cumulées de vêtements et d 'accessoires d' habillement et d 'habillement pour le mois d' octobre précédent se sont élevées à 13 833 500 000 dollars, soit une augmentation cumulée de 1,2% par rapport au mois d 'octobre précédent.

En octobre, nos exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 23 256 600 000 dollars, soit une augmentation de 7,33% par rapport au mois précédent.

Sur ce total, les exportations de fils, de textiles et d 'articles textiles se sont élevées à 9 743 600 000 dollars, soit une augmentation de 5,88%, et les exportations de vêtements à 13 513 millions de dollars, soit une augmentation de 8,4%, se sont poursuivies au cours du second semestre.

Selon le responsable du Département du commerce extérieur du Ministère du commerce, en janvier - octobre de cette année

Union européenne, États - Unis, ASEAN et Japon

Comme les principaux marchés d 'importation et d' exportation ont augmenté, le long de la route "les pays de la ligne de l 'importation et l' exportation plus rapidement que l 'ensemble.

En octobre, la valeur totale du commerce en Europe centrale s' élevait à 3 688 000 milliards de yuan, soit une augmentation de 8,4%.

La valeur totale du commerce en Amérique centrale a atteint 344 000 milliards de yuan, soit une croissance de 7,4%.

Au cours de la même période, nos exportations et importations totales vers les pays situés le long de la ligne « tout le long de la route » se sont élevées à 684 000 milliards de yuan, soit une augmentation de 14,8%, soit 3,5% de plus que l 'ensemble du pays.

En ce qui concerne les exportations de l 'ensemble de l' industrie textile, nos exportations vers les États - Unis, l 'Union européenne, le Japon et les pays riverains de la « zone de la route » se sont également maintenues en octobre dernier, ce qui correspond à l' ensemble des exportations nationales.

En particulier, au cours des trois premiers trimestres de cette année, nos exportations de textiles et de vêtements aux États - Unis ont progressé de 8,5%, soit une augmentation de 9,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon

Textile

La croissance relativement rapide des données sur les exportations vers les États - Unis en octobre dernier a été soutenue par de nombreuses commandes d 'exportation dans le contexte des frictions commerciales entre la Chine et l' Amérique afin de réduire au minimum les pertes.

L 'imposition par les États - Unis d' un droit de douane de 25% sur certains de nos produits à compter du 1er janvier prochain aura un impact important sur les commandes.

« entre le 24 septembre et la fin de l 'année, nous avons pu nous asseoir avec des acheteurs américains pour discuter de la répartition de cette partie supplémentaire des coûts.

Mais l 'année prochaine, les commandes des États - Unis ne seront presque plus sur le marché chinois, avec 25% de droits de douane, et beaucoup seront pférées dans les pays d' Asie du Sud - Est.

Par conséquent, nous avons mis en place plus tôt la diversification des marchés d 'exportation.

Si l 'entreprise est une seule paire d' exportations des États - Unis, il sera confronté à la "fin de la catastrophe".

Un responsable d 'une entreprise d' exportation de textiles de Zhejiang l 'a dit à la presse.

Selon les experts de l 'industrie, la demande sur les marchés internationaux est actuellement relativement stable, la demande intérieure d' importations augmente régulièrement et le commerce extérieur chinois est à la base d 'une croissance stable.

Toutefois, en 2019, le développement du commerce extérieur de la Chine s' est caractérisé par un environnement plus difficile et plus complexe, par des risques accrus pour l 'économie mondiale et par une plus grande incertitude quant aux relations économiques et commerciales bilatérales entre la Chine et l' Amérique centrale et au niveau mondial.

D 'après les données du PMI d' octobre publiées par le Bureau national de statistique, l 'indice des nouvelles commandes à l' exportation est le plus bas depuis 2016, et un certain nombre d 'entreprises du commerce extérieur des textiles indiquent que les effets de la guerre commerciale en Amérique centrale commencent à se faire sentir.

À compter du 1er janvier de l 'année prochaine, les États - Unis ont porté à 25% la taxe de 10% sur certains de nos produits, ce qui a accru les inquiétudes des acheteurs américains et devrait avoir un impact important sur les exportations de textiles et de vêtements au cours du premier semestre de l' année prochaine.


  • Related reading

Est - Ce Que L 'Entreprise Textile A Entendu Ce Bruit: L' Économie Réelle Est Le "Parent De La Nourriture Et De L 'Habillement" Du Développement Financier, Et Des Mesures Seront Prises Cette Semaine Pour Mettre Fin À L' Obstruction

Finances et économie
|
2018/11/20 11:14:00
134

L 'Industrie De L' Habillement A Continué À Enregistrer Une Croissance Faible. Les Bénéfices Nets Des Entreprises De Confection Ont Augmenté.

Finances et économie
|
2018/11/19 15:06:00
88

Deborah Haumendot Va Doubler Son Contrat Avec Puma Jusqu 'À 2025, Jusqu' À 18 Millions D 'Euros.

Finances et économie
|
2018/11/19 9:30:00
126

Les Ventes D 'Arthur Ont Baissé Au Cours Des Trois Derniers Saisons, Et Les Tigres De La Fosse Ont Augmenté.

Finances et économie
|
2018/11/17 11:55:00
88

Dans La Nouvelle Ère Du Commerce De Détail, Pourquoi La Banque D 'Excellence A - T - Elle Augmenté À L' Échelle Mondiale?

Finances et économie
|
2018/11/17 11:03:00
115
Read the next article

Kith S' Est Joint Une Fois De Plus À New Balance Pour Apporter Six Paires De Noms, Ce Qui Vaut La Peine D 'Être Vu.

Le kith, dirigé par Ronnie fieg, a finalement rendu public une série complète de grandes chaussures en collaboration avec l 'ancien partenaire New Balance, et a fait appel à nonnative et à United Arrows, deux paires 997,5 préférées de Ronnie fieg.