Home >

Le Temps De La Mode En Chine

2019/2/22 20:33:00 48

Le Vieux BouddhaLe StylisteChanel

En 1933, la Chine a connu le chaos, les États - Unis et d 'autres pays sont en crise économique, l' année la plus grave de la grande dépression de l 'économie mondiale.

En résumé, il est difficile de lier une telle année à un produit de luxe.

Cependant, dans la ville allemande de Hambourg cette année - là, un maître de luxe du cercle de la mode, Karl Lagerfeld, est né.

La place et la signification du vieux Bouddha dans le monde de la mode sont évidentes, mais pour l 'industrie du luxe d' aujourd 'hui, le cercle de la mode, c' est l 'amour du vieux Bouddha avec la Chine qui mérite d' être partagé.

Un spectacle sur la Grande Muraille, il connaît bien la Chine.

"Coco Chanel est venue en Chine elle - même, elle aimait beaucoup l 'art et l' architecture chinois."

Karl Lagerfeld a parlé ainsi de son prédécesseur, peut - être à cause de cette gentillesse, et il a des sentiments inconciliables avec la Chine.

En 2007, le Taihe et les consultants ont estimé, après une étude sur les avantages salariaux dans l 'industrie chinoise du luxe, que l' industrie du luxe avait démarré en Chine, mais que le printemps n 'était pas encore arrivé.

Selon les données disponibles, la consommation totale sur le marché intérieur des produits de luxe s' est élevée à 7,6 milliards de dollars en 2007, soit une augmentation de 15,6% par rapport à 2007.

Il s' agit encore d 'un chiffre qui n' est guère connu sous le nom de « progrès rapides ».

C 'est cette année que le vieux bouddha est arrivé pour la première fois en Chine et a choisi Pékin, l' un des symboles culturels les plus remarquables de la Chine, la Grande Muraille.

Il a ainsi créé un record parmi les designers.

En 2007, le vieux Bouddha a organisé avec succès un défilé de mode pour Fendi sur la Grande Muraille au printemps et à l 'été 2008, au cours duquel 88 supermodels sont entrés sur la Grande Muraille, les mannequins se sont montrés à la hauteur de la Grande Muraille, et la culture chinoise et occidentale s' est mêlée de manière subtile et parfaite.

C 'était la première fois que le Bouddha se présentait publiquement en Chine.

Il y a environ cinq ans, le Bouddha choisit chaque année une ville pour lancer la série Chanel de l 'artisanat de haut niveau, qui comprend Paris, New York, Londres, Moscou, etc.

Le voyage à Beijing est peut - être trop rapide, en 2009, le vieux Bouddha amène aussi Chanel en Chine, cette fois - ci, c 'est la capitale de la ville de Shanghai sur le fleuve Huangpu, où Chanel organise la collection de haute couture Paris Shanghai 2010.

Shanghai est devenu une autre ville après Paris, Tokyo, New York, Monaco, Londres et Moscou.

Si Pékin a été choisi parce qu 'il s' agit d' un centre culturel chinois, alors l 'amour de Shanghai est plus proche de la fonction de Bouddha.

Shanghaï est une ville chinoise très affectueuse, Chanel a fait trois grandes expositions en Chine en 10 ans, et les lieux sont à Shanghai.

En 2009, dans la série de défilés de mode "Paris Shanghai", le Bouddha a choisi trois mots clefs: "femme de Shanghai", "vêtements chinois", "écrans en bois noir".

Il a dessiné le paysage de Shanghai en noir, brillant rouge de Chine et vert d 'émeraude en guise d' accolade raffinée.

30 supermodels du monde entier sont montés sur la table t, l 'élégance a montré "Paris Shanghai" de la haute couture série.

Et le "vieux Bouddha" se concentre surtout sur les mannequins chinois, y compris les célèbres Rhododendron, Qin shupei et Sun Fei.

Si vous ne pouvez pas dire qu 'il a étudié la Chine, mais seulement le respect commercial, vous devriez voir ce détail.

La série de défilés de mode Paris Shanghai a laissé une vitrine de Noël qui représente Shanghai.

"Dans ce dessin de vitrine, j 'ai ajouté le rouge et le dragon chinois, qui couvrent un grand nombre d' éléments chinois différents, très à la mode."

Lors d 'une interview avec les médias, le vieux Bouddha a déclaré qu' il avait en particulier diffusé des informations sur les différences culturelles sino - occidentales: « bien que le Dragon ne soit pas un symbole de bonheur en Occident, il représente la mascotte et le roi en Chine ».

A part qu 'il est allé à Beijing - Shanghai avec sa marque, vous ne devinerez peut - être pas que son argent est venu ici.

Il aurait projeté de lancer son propre hôtel en Chine.

En 2014, le vieux Bouddha a conçu un hôtel Karl Lagerfeld de 20 étages de haut, dans 270 chambres, qui fait partie intégrante du Palais Royal de Tokyo et devrait ouvrir ses portes l 'année précédente.

En 2016, le vieux Bouddha a annoncé qu 'il avait l' intention de lancer son propre hôtel international, Karl Lagerfeld Hotels & Resorts, ouvert à Macao (Chine).

Il parle du luxe en Chine: ta vie, ta vie sont des luxe.

Après 2010, le marché chinois des produits de luxe n 'est plus le Bouddha depuis 2007, de nombreuses grandes marques de luxe doivent avouer qu' une part importante de leurs recettes provient d 'ici.

Pour ce qui est de l 'année 2018 la plus récente, selon l' étude de la consultante de bain, les ventes totales de produits de luxe sur le marché intérieur de la Chine s' élèvent à environ 36 milliards de dollars.

Ce chiffre a presque quintuplé par rapport à 2007 et les consommateurs chinois sont devenus les principaux acteurs du marché mondial des produits de luxe.

Pour l 'avenir, Byrne prévoit également que les consommateurs chinois, qui représentent actuellement 33% des ventes mondiales de produits de luxe, atteindront encore 46% d' ici à 2025.

En 2016, le Bouddha a été invité d 'honneur à "la mode numérique 2016" et à "la nuit de la charité".

C 'est la troisième fois qu' il vient en Chine, la ville qu 'il visite est également Shanghai.

Est - ce qu 'il y a des changements de conception pour les consommateurs chinois? C' est l 'une des questions qu' il a posées ce soir - là.

Malgré l 'entrée de la marque en Chine et la connaissance de nombreuses cultures chinoises, en 2016, dans "la mode numérique" et "la nuit de la charité", le Bouddha répondit d' une manière calme: jamais l 'orientation du marché ne changera.

Il pense que l 'homme doit être absolument fidèle à lui - même et qu' il est très dangereux de satisfaire les préférences des autres.

Ce point de vue est le même qu 'il traite des marques qui portent son nom.

Et voici l 'histoire du vieux Bouddha et de la Chine, et les résultats ne sont pas aussi heureux que ceux qui sont dessus.

Dès 2005, le vieux Bouddha a vendu Karl Lagerfeld à Cao qifeng, un entrepreneur de Hong Kong.

Après tout, à la fois à Chanel et à Fendi, il n 'a souvent pas le temps de se soucier de sa propre marque.

Sindy Liu, chargé de cours sur le commerce de la mode à l 'université de Manchester (Royaume - Uni), a également déclaré que Karl Lagerfeld n' était pas très intéressé par sa propre marque, qui semblait facilement autoriser d 'autres personnes à fabriquer des produits.

Cette marque qu 'il a l' air inconscient, ne marche pas bien.

En 2013, le titulaire de la marque Karl Lagerfeld s' est engagé à s' implanter pleinement sur le marché chinois.

Mais le fait est que le magasin direct de la marque en Chine a été déficitaire pendant plusieurs années.

En 2017, sept loups ont racheté 80,1% de la participation de Karl Lagerfeld dans le grand centre de Chine et déclaré que le Bouddha serait responsable de la gestion et du contrôle de la créativité globale de Karl Lagerfeld.

Toutefois, les résultats ne sont pas satisfaisants et les données montrent que Karl Lagerfeld a subi une perte de plus de 20 millions de dollars au cours du premier semestre de 2018.

Après avoir raconté son histoire avec la Chine, il est venu l 'écouter, comme il l' a dit dans une interview qu 'il a donnée à un média chinois de renom.

On aime la mode, alors continue d 'aimer, ce n' est rien.

Nous ne pouvons pas définir la mode, qui appartient à tout le monde et non à un groupe particulier. »

Il y a beaucoup de définitions du luxe: le temps est un luxe, la qualité est un luxe, même votre vie est un luxe.

Ce mot a un sens complexe et est trop utilisé.

Maintenant, les gens veulent montrer leur luxe.

Chanel n 'est peut - être qu' un luxe dans la vitrine, mais, comme dit le Bouddha, ta vie est un luxe, montre - le.

 

  • Related reading

Comment Développer À L 'Avenir Des Marchés De Haut Niveau?

Info
|
2019/2/22 10:52:00
43

Le Député Britannique Propose Une Taxe De 1 Pence Sur Les Vêtements.

Info
|
2019/2/22 10:34:00
56

Burberry S' Est Disputé Après La Pub.

Info
|
2019/2/22 10:34:00
135

Le Défilé Du Gucci Est Un Spectacle, Mais Il Y A Des Trucs Qui Ne Se Cachent Pas.

Info
|
2019/2/22 10:33:00
31

Je Peux Mesurer Le Rythme Cardiaque, Trouver L 'Amour, Trouver Des Sous - Vêtements Intelligents.

Info
|
2019/2/22 10:33:00
26
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoshengchengxiaoshengjiushengshengdu.Com.NET.

Le marché des chaussures populaires de femmes est sombre, les joueurs de premier plan peuvent être une percée.Deux nouvelles chaussures en Chine, badgle.