Home >

Innovation And Synergie In The Marketing Of Dandong Shenyang Concern

2019/3/12 0:05:00 185

China Textile UnionChen DapengResearchLiaoningInnovationSynergie

                                                                     

     

L 'année 2019 est une année critique pour le 70e anniversaire de la Chine nouvelle et la victoire sur l' édification d 'une société de la santé et du bien - être.

Afin de comprendre le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la région, l 'exploitation des entreprises et le fonctionnement des groupements, de cerner avec précision les tendances, les problèmes et les attentes de l' industrie afin de guider les travaux scientifiques sur le terrain en 2019.

Zhang qinghui, Président de l 'Association chinoise des architectes de vêtements, zhangqinghui, Vice - Président de l' Association chinoise de l 'habillement et de l' habillement, lundi QiQi le développement industriel a fait l 'objet d' une étude.

L 'équipe s' est rendue trois jours plus tard dans les villes de Dalian, Dandong et Shenyang. Elle s' est rendue dans quatre entreprises, deux marchés et a organisé trois colloques, auxquels ont participé des représentants du Bureau de l' industrie et de la technologie de la province du Liaoning, du Bureau de l 'industrie de Shenyang, de Dalian, de la municipalité de Dandong, de la direction de l' industrie et de huit groupements industriels couvrant 13 municipalités et plus de 40 entreprises.

L 'étude a révélé que la province du Liaoning en 2018, l' industrie textile et de l 'habillement fonctionnait dans l' ensemble de manière stable.

L 'industrie du textile et de l' habillement du Liaoning a une bonne base, il existe un groupe de champions invisibles et uniques et d 'entreprises d' excellence.

Dayang Group a mis en place une usine intelligente et a développé son propre système de personnalisation des vêtements en 2018, avec 800 000 ensembles personnalisés; Dalian Long - Sheng cuir intelligent a atteint le niveau mondial de pointe; et Dalian Yuan a considérablement amélioré son efficacité de production grâce à la mise en œuvre d 'équipements locaux intelligents.

Deuxièmement, la recherche - développement technologique ne cesse de se développer.

Dans les sports de plein air, la sécurité et d 'autres domaines de développement relativement rapide, avec un nouveau long - Tai, River, yunette et d' autres groupes dans de nouvelles fibres, la teinture spéciale des entreprises d 'excellence; Tussah soie produits est une caractéristique du Liaoning, l' innovation continue dans la recherche et le développement de produits élargit son domaine d 'application.

Troisièmement, les créations culturelles se développent.

La création culturelle, la création de marques sont en train de devenir une force motrice importante dans le développement de la pformation des entreprises de vêtements du Liaoning.

Quatrièmement, le développement vert et le renforcement des responsabilités sociales se sont accélérés.

Les entreprises accélèrent la mise en œuvre de politiques d 'économie d' énergie visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre en renforçant la gestion de la responsabilité sociale au sein des entreprises afin d 'accroître la productivité interne et de garantir un développement durable.

Cinquièmement, la construction de groupements industriels et de marchés professionnels progresse régulièrement.

A) les groupes industriels spécialisés tels que le Pullman, le magasin de wafang, le district de Zhongshan, le district de Ganjingzi et d 'autres de Dalian ont pris une série d' initiatives efficaces dans les domaines de l 'appui aux politiques, de la construction de plat - forme, des liens de ressources, de la Formation et de l' éducation;la ville continue d 'améliorer l' environnement des affaires tout en renforçant les marchés intelligents, la responsabilité sociale, etc.

L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement se trouve dans une phase critique de pition et, compte tenu de l 'évolution de l' environnement extérieur, les entreprises sont confrontées à des difficultés et à des pressions différentes dans le processus de développement.

La province du Liaoning est située dans le nord - est de notre pays, et plus particulièrement dans le cadre de problèmes de développement de caractère géographique tels que la structure démographique, la politique environnementale, etc.

Au cours du colloque, les entreprises ont abordé un certain nombre de questions qui nécessitent un examen attentif de la part de l 'industrie.

Premièrement, la question des compétences.

L 'exode des cerveaux du Liaoning et les difficultés d' introduction des talents sur le terrain coexistent et il y a une pénurie de personnel de conception et de recherche - développement.

Deuxièmement, la sécurité sociale des employés.

Les PME sont généralement d 'avis que les cotisations de sécurité sociale des salariés imposent une charge plus lourde aux entreprises et que, dans certaines entreprises, le vieillissement de leur personnel risque d' être plus lourd à l 'avenir.

Troisièmement, la promotion de la marque.

Beaucoup d 'entreprises de pformation par le commerce extérieur, après avoir accumulé une certaine technologie et une certaine capacité de gestion, ont commencé à se doter d' une marque autonome, mais la promotion de la marque est plus difficile et il existe des différences géographiques entre le nord et le Sud.

Quatrièmement, le financement des petites entreprises.

Certaines entreprises ont indiqué que l 'industrie du textile et de l' habillement n 'était pas incluse dans les secteurs appuyés par les autorités locales, qu' il était difficile de financer et qu 'il existait une discrimination entre les catégories de secteurs.

De son propre développement, l 'entreprise a également présenté un certain nombre de demandes de politique générale, principalement dans les trois domaines suivants.

1) Réduction des coûts de production.

Les entreprises tiennent compte du coût élevé de l 'électricité pour l' industrie, des subventions injustifiées au titre du pport du coton de la réserve nationale, etc., et souhaitent réduire les coûts de manière ordonnée, aider les entreprises à réduire les coûts de production et stimuler la production.

2) Mise en place de subventions écologiques.

L 'amélioration autonome de l' équipement de production représente une charge plus lourde pour les flux financiers normaux des entreprises, qui espèrent que les subventions pour la modernisation de l 'équipement environnemental seront versées dans les meilleurs délais.

3) ciblage des politiques.

Il faut espérer que des politiques plus ciblées et plus applicables seront élaborées en fonction des catégories professionnelles, de la taille de l 'entreprise, etc., afin d' éviter les effets négatifs de l 'uniformité, tels que l' imposition de la sécurité sociale dans les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre, qui doivent être traités différemment des autres types d' entreprises.

Le Groupe d 'étude a donné des conseils et des avis de différents points de vue sur les problèmes évoqués par les représentants de l' industrie textile et de l 'habillement de la province du Liaoning.

Le Président de l 'Institut de planification de la construction textile de Chine, Feng Dehu, a déclaré que le développement de la qualité des groupements industriels devait se faire en utilisant au mieux les ressources de l' Alliance chinoise pour la fabrication de vêtements intelligents, par le biais d 'un inventaire des stocks.

Yan Yan, Directeur du Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles de Chine et Directeur adjoint du Centre d 'information textile de Chine, a déclaré que les entreprises devaient évaluer leurs forces et leurs faiblesses dans le contexte de la mondialisation.

Zhang qinghui, Président de l 'Association chinoise de designers de vêtements, a déclaré que le développement de qualité devrait être un développement de qualité à la fois au niveau de l' industrie et au niveau des groupements industriels, en mettant l 'accent sur les effets de synergie de la chaîne industrielle.

Le Vice - Président de l 'Association chinoise de l' habillement a annoncé lundi qu 'il s' agirait d' une contribution conjointe de l 'appui du Gouvernement, de l' expertise, des services publics, des poteaux comme quatre domaines, en tirant parti des avantages de la recherche et développement de produits à l 'extérieur, la protection, etc., pour créer la mode, la technologie et l' industrie pfrontalière.

Liu Yan Wei, Vice - Président de l 'Institut chinois de planification de la construction textile, a déclaré que la plate - forme de service public était importante pour le développement de l' industrie locale.

Li xuefi, Directeur adjoint du développement de la marque de l 'Association chinoise de l' habillement, a indiqué que l 'entreprise devait se fonder sur le droit de parole dans la recherche et le développement, la collaboration, la prédiction des tendances, etc.

Chen Dapeng, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a pleinement reconnu les bases du développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la province du Liaoning.

Premièrement, renforcer le concept de commercialisation.

Au cours des 40 années de réforme et d 'ouverture, l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement a beaucoup changé, le marché est une force importante derrière le développement de l' industrie.

Deuxièmement, développer l 'esprit d' entreprise.

L 'étude a révélé que le Liaoning compte beaucoup de champions invisibles, monographiques et un groupe d' entreprises de qualité.

Troisièmement, l 'adaptation et l' innovation durables.

Le monde actuel est en pleine mutation sans précédent depuis un siècle, et le développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine se situe dans un contexte plus large de mutations rapides du marché et des facteurs industriels, ce qui exige des entreprises qu 'elles adaptent leurs initiatives de développement en temps voulu et qu' Elles adoptent des modèles de développement novateurs.

La promotion de la technologie, l 'autonomisation culturelle, l' intégration pfrontière, tout en renforçant les synergies en aval et en amont de la chaîne industrielle, ainsi que la communication en amont.

Quatrièmement, persévérer et concentrer.

Chen Dapeng note que l 'environnement général est le même pour tous les secteurs, le développement ou l' autosuffisance, que le soutien de l 'État à l' industrie manufacturière est en augmentation et que la province du Liaoning dispose d 'une bonne base dans l' industrie du textile et de l 'habillement, les entreprises doivent se voir elles - mêmes, déterminer leurs avantages, adhérer et se concentrer sur leur bien - être.

     

     

  • Related reading

Chinese Light Textile City: Spring Pure Cotton Fabric

Dynamique de l 'Association
|
2019/3/8 12:39:00
49

Au Nom Des Membres De "Retour À La Maison": Parler De Textile Affection, De La Politique De Développement De Qualité De L 'Industrie!

Dynamique de l 'Association
|
2019/3/8 10:54:00
29

- Enquête De Zhongfang Cntac Président Ningbo L'Industrie Du Textile, De La Complicité De L'Avenir

Dynamique de l 'Association
|
2019/3/6 22:37:00
64

Chinese Institute Of Textile Engineering

Dynamique de l 'Association
|
2019/3/5 16:50:00
43

Hebdomadaire De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement

Dynamique de l 'Association
|
2019/3/5 9:32:00
43
Read the next article

Il Y A Encore Une Marge De Réduction Pour Les Taux De Change.

Depuis l 'année dernière, la Chine a réduit ses réserves à cinq reprises.