Home >

Taobao A Pris Un Congé Et Décidé De Faire Passer L 'Électricité À Travers Le Pays Au Moins 30 000 Hommes D' Affaires Par An.

2019/3/28 20:47:00 3738

Cross - Border Electric

Récemment, le Département de la gouvernance de la plate - forme aribaba a révélé une nouvelle série de fausses données indiquant qu 'entre février 2016 et février 2017, aribaba avait identifié et récupéré, grâce au système de contrôle dynamique des vents à grande échelle, jusqu' à 30 000 faux vendeurs dans le monde et que les problèmes pfrontaliers de contrefaçon étaient devenus de nouveaux champs de bataille.

À la différence de la production intérieure et des ventes à l 'étranger, la production et la vente à l' étranger sont devenues une nouvelle tendance à la contrebande.

Toutefois, les fausses pistes pnationales sont souvent laissées sans issue en raison de la législation et de la réglementation nationales et de problèmes connexes qui ne peuvent être enrayés et qui sont devenus des écueils pfrontaliers.

En juin 2016, aribaba a aidé le Ministère de la sécurité publique à résoudre une affaire de grande envergure pnationale concernant des lubrifiants falsifiés fabriqués en Malaisie, introduits dans le pays depuis Yiwu, Guangdong, etc., et revendus dans tout le pays.

Finalement, 11 suspects ont été appréhendés dans le Zhejiang et le Guangdong, ce qui a permis de localiser les zones de Panyu, Tianhe et Jinhua Yiwu dans le Guangdong.

L 'affaire a finalement été renvoyée au Gouvernement malaisien par l' intermédiaire de la direction de la coopération internationale du Ministère de la sécurité publique et d 'Interpol, qui enquêtent sur les fabricants locaux de lubrifiants falsifiés.

Toutefois, aribaba a avoué avec fausse déclaration que l 'affaire de la contrefaçon pfrontalière n' avait guère progressé et qu 'il y avait de nombreuses pistes qui, en raison de problèmes tels que la mise en place de passerelles entre les administrations locales des différents pays, avaient empêché l' acheminement de l 'affaire, et que La fausse cargaison pnationale avait été pformée en tapis de terre et qu' il était difficile de s' enraciner dans la mort.

Le problème de la contrefaçon n 'est pas propre à la Chine, c' est un problème qui se pose à toute la société.

La seule façon de remédier au problème de la contrefaçon est de tirer pleinement parti des efforts concertés de toutes les parties.

En 2016, les forces spéciales d 'aribaba ont aidé les services de sécurité publique à résoudre 469 affaires, à appréhender 880 suspects et à démanteler 1 419 lieux de refuge frauduleux, pour un coût approximatif de 3 milliards 067 millions de dollars.

Toutefois, m. Jung Jun - Fang, chef de la plateforme d 'aribaba, a déclaré: « dans tous les cas, les cas de fraude pfrontalière conjointe sont encore rares.

Aujourd 'hui, en particulier, où la consommation pfrontière devient de plus en plus courante dans la vie quotidienne de la population, le problème de la contrefaçon pfrontière est devenu un nouveau champ de bataille de premier plan, et nous espérons vivement travailler avec de multiples partenaires pour exporter dans le monde entier des explorations nationales de contrefaçon, ainsi que toutes les forces solidaires du monde entier pour résoudre le problème de la contrefaçon. »

 

  • Related reading

Le Tribunal A Rejeté L 'Inculpation De Nike.

Normes sectorielles
|
2019/3/27 21:49:00
6233

The First Textile And Clothing Court

Normes sectorielles
|
2019/3/27 21:19:00
6255

Chengdu, Chengdu, China, Chengdu, China

Normes sectorielles
|
2019/3/26 15:48:00
5652

La Direction Générale De La Supervision Du Marché Publie Le Plan National De Contrôle Par Sondage De La Qualité Des Produits Pour 2019.

Normes sectorielles
|
2019/3/25 23:16:00
4328

La Protection De L'Environnement Des Entreprises Et D'Une Bonne Politique, La Prévention De La Pollution Des Tiers Le Taux Réduit De 15% De L'Impôt Sur Le Revenu

Normes sectorielles
|
2019/3/22 11:39:00
4432
Read the next article

L 'UA Prévoit D' Installer Un Siège Régional À Hong Kong Cette Année Pour S' Installer Dans La Région Asie - Pacifique.

Le 26 mars, footwearnews a annoncé que cette marque sportive américaine prévoyait de créer un siège régional à Hong Kong en 2019.