Quelles Sont Les Possibilités Et Les Difficultés Du Développement Durable?C 'Est Ce Qu' A Dit La Conférence Asiatique Sur Les Fibres Chimiques.
Récemment, la réunion biennale des plus hauts responsables de l 'industrie des fibres chimiques en Asie, Douzième Conférence asiatique sur les fibres chimiques Tenue à Bali (Indonésie). Le thème de la réunion est le suivant: « développement durable des fibres chimiques » Des représentants d 'associations de fibres chimiques de neuf pays et régions en Chine continentale, en Inde, en Indonésie, au Japon, en Corée, en Malaisie, au Pakistan, en Chine, à Taiwan et en Thaïlande y ont participé.
Défis et possibilités
À l 'heure actuelle, l' économie mondiale est en train d 'être influencée par de multiples facteurs, la structure de l' industrie mondiale des fibres chimiques est en train d 'évoluer et les principaux pays et régions asiatiques producteurs de fibres chimiques se heurtent à de nouveaux problèmes de pformation et de modernisation. Le premier jour de la Conférence, les représentants de l 'industrie des fibres chimiques de l' Indonésie, de la Chine continentale, de l 'Inde, du Japon, de la République de Corée, de la Malaisie, du Pakistan, de la Chine, de Taiwan et de la Thaïlande ont fait des exposés sur l' état d 'avancement, l' ajustement structurel et les difficultés de leurs industries textile et chimique respectives et ont présenté des prévisions et des analyses sur l 'évolution future de leurs industries respectives.
Chine En tant que premier producteur et consommateur mondial de fibres chimiques, l 'industrie chinoise des fibres chimiques fonctionne de bonne qualité en 2018, la production est restée relativement bonne et les gains d' efficacité se sont stabilisés à des intervalles plus élevés, mais les sous - secteurs ont été divisés, l 'industrie du polyester et du polyester a obtenu de bons résultats et l' industrie des fibres de viscose, du nitrile et de l 'ammoniac a eu plus de difficultés à fonctionner; les entreprises ont également été divisées et les ressources ont été davantage concentrées en entreprises avantageuses.
Com.NET.CN guangdongxinhuimeidayinlungufenyouxiangongsishizhuosheng.Com.NET.CN gdxhdylgfyxgs.Com.NET.CN Le représentant de l 'industrie des fibres chimiques de Chine a présenté l' état d 'avancement de l' industrie et a prédéterminé le fonctionnement et les tendances de l 'industrie. Selon le Bureau national de statistique de la Chine, la production chinoise de fibres chimiques a atteint 50 110 000 tonnes en 2018, soit une augmentation de 7,68%. Parmi eux, le polyester représente 80,1%. La valeur ajoutée de l 'industrie chinoise des fibres chimiques a augmenté de 7,6% par rapport à l' année précédente, soit une augmentation de 1,8 point de pourcentage par rapport à l 'année précédente; les recettes d' exploitation primaires se sont élevées à 799 milliards 858 millions de yuan, soit une augmentation de 12,42%; et le bénéfice total réalisé s' est élevé à 39 milliards 989 millions de yuan, soit une augmentation de 10,31%. L 'industrie de la fibre chimique est devenue un important support de la croissance de l' industrie textile. Dans le cas de bénéfices dans la plupart des sous - secteurs que le taux a diminué de polyester en 2017, les performances de l'industrie rapide, les marges de 5.12%, soit une amélioration de 0,27%, est devenu un important soutien des bénéfices de la croissance de l'industrie chimique.
Au niveau du marché, de suivi et d'augmenter les profits de l'industrie en aval de la hausse de la demande principale grâce à des prix des produits de base, mais l'essentiel est de promouvoir des réformes structurelles du côté de l'alimentation, de l'offre et de la demande est améliorée. En outre, avec "avancer trois stratégies" la clé de la compétitivité de l'industrie chimique, la Chine est également améliorée.
Avec l'économie mondiale continue de maintenir l'expansion mais l'affaiblissement de la croissance, pour le développement de l'industrie de la tendance, 何卓胜 parlé de 2019 dans le fonctionnement stable de l'économie chinoise et inquiétude, l'environnement externe complexe grave, l'économie face à la pression vers le bas. Dans ce contexte, la croissance de l'industrie textile des principaux indicateurs de fonctionnement plus 2018 est tombé, la pression de la croissance des exportations est particulièrement importante. Les progrès du commerce sino - américain de friction reste en zigzag, les effets négatifs de plus en plus de mettre sur le marché les attentes et les entreprises de production et de gestion de l'impact. Mais l'environnement du marché intérieur à l'industrie textile reste stable, les possibilités d'exploration de potentiel de la demande intérieure n'existe encore. L'industrie et les entreprises devraient se concentrer sur l'amélioration de l'efficacité de la production et de la capacité à résister à des risques, de continuer à maintenir une situation de développement durable.
Inde Années 2017 - 2018, l'Inde est le taux de croissance du PIB était de 7,2%, Asie du Sud - est de la croissance durable de l'économie la plus rapide, à un intervalle de temps futur, l'Inde, la croissance économique devrait être plus forte et continue au - dessus de la moyenne mondiale. La moyenne d'âge de la population de l'Inde est relativement jeune, la position unique et dans une longue période de temps jouissent d'un avantage de la population, c'est un puissant facteur de promotion de l'investissement et la consommation, ce qui rend le potentiel de marché de l'Inde.
2018, la production de fibres chimiques de l'Inde respectivement: 585.5 millions de tonnes de Px, 643 millions de tonnes de PTA, 234.9 millions de tonnes de Meg, 7,5 millions de tonnes de caprolactame, l'Inde est visible de fournitures de matières premières peut garantir la production de fibres chimiques beaucoup plus stable; pour la production de fibres chimiques respectivement: fils de filaments de polyester, de fibres discontinues de polyesters 347.7 millions de tonnes de 157 millions de tonnes, les fibres de cellulose de 54,6 millions de tonnes, 9,3 millions de tonnes de fibres acryliques, de 10,5 millions de tonnes de nylon, capable de réaliser un approvisionnement durable.
Le secrétariat de l'Association de fibres synthétiques de l'Inde Kapur Secrétaire général S C Dit que l'Inde un pied de matières premières, de fils, de tissus, de tous les aspects de la production et la commercialisation de produits textiles et de vêtements, aider à devenir le Centre d'achat fiable; de la capacité d'innovation de l'augmentation, de la mise en œuvre de la fabrication intelligent, et l'application des meilleures techniques, un développement stable contribue à l'industrie textile; que la politique du Gouvernement et à continuer de soutenir l'investissement de l'environnement amical dans les affaires de faire de l'Inde un de préférence d'investissements étrangers.
Japon Le XXe siècle a commencé dans les années 50 à la production de produits chimiques fiber produits, depuis lors ont subi le processus d'extension de la poursuite de la croissance à la poursuite de la qualité, à la suite de 2008 de la crise économique mondiale, à l'échelle de la production de fibres chimiques, a diminué au cours de cette période de réformes structurelles, chaque entreprise a choisi le domaine de ses avantages et de se concentrer à valeur ajoutée élevée sur la production de produits. à partir de 2015, l'industrie a de nouveau d'alerte, pour l'exercice comptable 2017 (d'avril à mars) la consommation chimique à fibre à 94,9 millions de tonnes, la proportion de l'application non habillement représentent, augmenté de 82%, montre des signes de l'industrie de l'auge.
2018, le rendement de fibres chimiques du Japon est de 88 millions de tonnes de l'année précédente est réduit de 3%, et le rendement du tissu non tissé pour véhicule est resté stable, et cette tendance devrait se conjointement avec la demande de l'industrie japonaise et de mobilier et continue, la valeur des exportations de textiles de 82 milliards de dollars, une augmentation de 3,3% de l'année précédente, la valeur d'entrée 394 millions de dollars, une augmentation de 7,5% de l'année précédente, le déficit commercial de 312 millions de dollars. Textiles (y compris des non - tissés, des textiles, des revêtements de tissu et de corde, de réseau, tels que des tentes et d'autres textiles industriels), les principaux projets d'exportation, la réduction continue de tissu de fibres chimiques non textiles, vêtements augmente.
Même si la Chine est le plus grand importateur et exportateur, mais sa proportion a été réduit. De 2007 à 2018, la part des exportations de 39% à 30%, les importations en provenance de a diminué de 75% à 57%. Les pays de l'ANASE représente la proportion du Japon de textiles ont continué à augmenter.
Pour le développement futur de l 'industrie, Vice - Président de l 'Association japonaise des fibres chimiques et Président de unitika & CEO Hiroyuki shime A indiqué qu 'il fallait intensifier le développement de technologies telles que les fibres de haute performance et de haute fonctionnalité et développer de nouveaux marchés; promouvoir davantage la normalisation (JIS / ISO); diversifier les domaines d' application de la clientèle des terminaux de recherche - développement; renforcer la coopération intersectorielle avec les industries d 'applications potentielles, etc.
Corée du Sud En 2018, la production de fibres chimiques a été de 1 363 000 tonnes, avec un taux de croissance annuel de 1% et une augmentation de 1% par rapport à l 'année précédente pour les fibrecourtes de polyester, tandis que les ventes de filaments de polyester, de polypolypolypolypolypolyester (polyester) ont diminué respectivement de 1,5%, 5,6% et 10,8%; les ventes de 1 344 000 tonnes, avec un taux de croissance annuel de 3,1%, les filaments de polyester, les fibrecourtes de polypolypolyacrylonitrile polyester, le Polyacrylonitrile Polyacrylonitrile Polyacrylonitrile polyester, le polyester, le polyester, le polyester, le polypolyester, le polyester, le polyester, Le polyester, les fibrede fibrede en revanche, 52,3% de l' exportation, le polyester filament / nylon principalement à l 'intérieur de la vente, le polyester de fibres courtes / Polyacrylonitrile à l' exportation.
En 2018, l 'industrie coréenne des fibres chimiques a connu une période de difficultés sans précédent en raison de la baisse de la rentabilité due à la réduction de la part du marché, à une concurrence excessive des prix, au renforcement des réglementations environnementales et à une offre et une demande excessives aux niveaux mondial et national. Comment faire face à ce dilemme, Kim Jingyu, Korean Chemical fibres Association B) La reconfiguration de l 'industrie coréenne des fibres chimiques devrait envisager de réduire l' écart entre l 'offre et la demande et d' accroître la productivité;
Malaisie En 2018, les exportations de textiles et de vêtements se sont élevées à 2 milliards 921 millions de dollars des États - Unis, avec un taux de croissance annuel moyen composite de 3,86%; les États - Unis sont le principal marché d 'exportation de leurs produits, représentant plus de 18% des exportations totales de textiles et de vêtements; les importations se sont élevées à 3 milliards 327 millions de dollars des États - Unis, soit une croissance annuelle moyenne composite de - 3,35%. 2018, pour la production de fibres chimiques respectivement: 25 millions de tonnes de fils de filaments de polyester, de fibres discontinues de polyesters 11,6 millions de tonnes, le taux était de 94%, dont l'exportation de 13,3 millions de tonnes de fils de filaments de polyester, de fibres discontinues de polyesters à l'exportation de 10,3 millions de tonnes.
Deux Leong le Haut - parleur Regina de Malaisie, Calvin ng Dit L'industrie du textile et de l'habillement est confrontée à de nombreux défis: Malaisie Environ 40% de la main - d'œuvre pour les travailleurs étrangers, tandis que les salaires de l'industrie textile et chimique et par rapport à d'autres industries relativement faible et, par conséquent, la pénurie de travailleurs est devenu un des principaux problèmes qui entravent le développement de l'industrie du textile et de l'habillement; Les coûts de fonctionnement augmenté et continue à augmenter, dans l'Accord de libre - échange inverse des droits de douane, difficile à obtenir, de l'appui et de l'assistance économique pour le développement de l'industrie défavorable. Afin de promouvoir le développement de l'industrie du textile et de l'habillement, la Malaisie inclus dans le plan de l'industrie 3 (MP3) dans l'industrie de la clé par l'intelligence artificielle et de promouvoir le développement industriel de 4,0 données, etc., et de promouvoir l'industrie de pformation et de mise à jour, l'accent est mis sur la production de produits de haute qualité, tels que l'industrie et les textiles, tissu fonctionnel, de haute technologie textiles et vêtements intelligents, etc., ainsi que de promouvoir l'industrie de la chaîne de valeur.
Pakistan L'industrie textile de 8,5% du PIB, est le quatrième producteur mondial de coton, a une grande capacité de production de l'Asie de l'Est, la troisième, la quatrième plus grande de la consommation mondiale de fibres discontinues de polyesters après la Chine, de l'Inde et des États - Unis. Ces six dernières années, les producteurs de fibres discontinues de polyesters au Pakistan a été réduit à maintenant trois, de diversification qui ont bénéficié de leurs affaires. 2018 ces trois producteurs de la capacité totale d'environ 53,7 millions de tonnes. Le Pakistan est le huitième exportateur de textiles d 'Asie, avec 58% des exportations nationales de textiles, ses quatre principaux produits d' exportation étant les textiles ménagers, les textiles, les textiles, les vêtements tricotés et les vêtements textiles. Les exportations pakistanaises de textiles se sont élevées à 13 milliards 550 millions de dollars en 2018, soit une augmentation de 10,43% par rapport à 2018.
Ici Directeur du Département des fibres de polyester, Pakistan A indiqué que les entreprises textiles pakistanaises étaient confrontées à des problèmes tels que le coût de l 'énergie, l' offre d 'énergie, le Sous - développement des infrastructures, le manque de main - d' œuvre qualifiée et la protection tarifaire des matières premières de l 'industrie du polyester à fibres courtes, ce qui entraînait une augmentation des coûts de production et une concurrence déloyale dans l' industrie. À cet égard, il a proposé que le Pakistan s' engage à l 'avenir à produire des produits à forte valeur ajoutée et à s' orienter vers l' exportation; qu 'il investisse davantage dans des usines et des machines très automatisées, qu' il investisse dans des tissus non tissés en aval pour accroître la quantité de fibres de polyester dans le pays et qu 'il investisse en amont pour accroître l' offre de matières premières; et qu 'il tire pleinement parti du cpec, notamment par le biais de la coopération technique avec d' autres pays, comme les entreprises chinoises.
Taiwan La valeur de l 'industrie textile de la région de Taiwan pour la période 2005 - 2018 se situe entre 372,1 et 501,2 milliards de yuan. En 2018, la production de fibres artificielles a atteint 2 390 000 tonnes et la valeur de l 'industrie manufacturière de fibres artificielles a atteint 98,8 milliards de yuan, soit 25% des 389,4 milliards de dollars de l' industrie textile dans son ensemble. L 'industrie textile des fibres de la région de Taïwan a été le développement différentiel de la pensée stratégique, la stratégie, les produits, le marché comme l' énergie motrice de croissance. Dans le domaine des produits différenciés, tels que la haute technologie, multi - fonctionnels comme matériaux innovants, la gestion de la température par le biais de vêtements frigorifiques, de la chaleur, la gestion intelligente par le biais de vêtements intelligents et de fils de santé, l 'accent étant mis sur l' expansion de l 'industrie de la R - D, les produits ménagers, les soins de santé par le biais de fibres courtes et non tissées, la recherche et la production de produits tels que la réduction des émissions de carbone, l' énergie, la protection de l 'environnement durable.
Yu Ling Hua, Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries manufacturières de fibres artificielles de la région de Taiwan 表示,台湾人造纤维产业发展聚焦于特殊应用领域、特定客户市场,如德国、美国户外运动用品展,德国国际产业用纺织品展、家用纺织展等;关注开发专业纺织展、 开发高潜力市场,如日本东京纺织展(家饰用纺品市场)、韩国首尔纺织展 (潜力市场) 、 非织造布展 (短纤市场);善用群聚效应,开辟纱线专区,如四年一次的 ITMA 国际纺织成衣机械展首辟纱线展区,推广台湾地区优质纤维纺织产品;专注于纤维材料之创新研发,如纤维之材料改进、跨界发展以及 异业结合、创新研发等;通过和终端品牌合作洞悉市场需求,从而为企业带来长期、稳定的高获利。
Thaïlande Une fabrication de production de vêtements à partir de fibres à toute la chaîne de production. Depuis 1985, la Thaïlande a toujours été l'un des pays d'exportation du textile et de l'habillement, le monde est grand, les États - Unis sont les plus gros acheteurs, 1 / 3 à occuper le total des exportations de textiles de la Thaïlande, suivie de l'Union européenne, l'Asie du Sud - Est, L'Asie de l'Est et de la région du Moyen - Orient.
Le montant des exportations de la Thaïlande pour 2018, de fibres synthétiques ou artificielles de 9,9 millions de dollars, le taux de croissance annuel de 8,4%; ajouter de régénération de la capacité de sortie de fibres de polyester, une augmentation correspondante, mais parce que le Gouvernement thaïlandais de contrôler strictement les importations provenant d'autres pays et avec des particules de flocons de bouteilles en PET, tous les secteurs en 2019 pour la récupération de produits de régler ses stratégies; et extension de fibres haute performance et des fonctions de plus pour le pport de matériaux et de santé pour l'industrie. Président de l'Association de fibres synthétiques de la Thaïlande Somkid Rattanaprapaporn Mention spéciale 2019 aramide commence à entrer sur le marché, en particulier pour la protection de la sécurité des produits textiles de la science et de la technologie et de la fonction visible pour soutenir la politique du gouvernement devient de plus en plus important.
Indonésie La comparaison de l'état de santé de l'économie, le Gouvernement à accélérer la construction d'infrastructures et de promouvoir le développement de la logistique, la prochaine étape sera axée sur le développement des ressources humaines, d'améliorer les compétences des travailleurs, à la demande de suivre le développement industriel.
Wirawasta longue Redma Gita le tissage de fibres et filaments de l'Association de l'Indonésie L'Indonésie a parlé, les exportations de textiles est de 10,5% des exportations totales de l'exportation de l'industrie de fabrication, est un facteur, mais toujours dans le domaine de la balance commerciale face à un défi, à améliorer la consommation domestique, augmentation des exportations, en particulier en aval peut encourager les entreprises textiles d'augmenter Les investissements, la réalisation de certains objectifs à court terme de l'industrie textile, et d'autres entreprises, encourager l'investissement étranger en Indonésie, ce qui permet de réduire le commerce déficit commercial.
Actuellement, l'Indonésie a formé de fibres, de filature, le tissage, la teinture et la finition, la structure de l'industrie de la fabrication de vêtements plus complet. La production totale de fibres synthétiques de l 'Indonésie en 2018 est de 2,5 millions de tonnes, avec une production de 1 090 000 tonnes, dont une augmentation de 18,6% de la production de filaments polyester pourrait se poursuivre sur le marché intérieur. On espère que d' ici à 2025, davantage d 'investissements seront réalisés dans les filaments polyester et les fibres courtes afin de mieux répondre à la demande intérieure et de parvenir à l' autosuffisance, tout en augmentant les investissements nationaux et étrangers pour stimuler le développement rapide des textiles, en particulier des non - tissés.
Explorer les voies du développement durable
Le deuxième jour de la réunion, des représentants de l 'industrie chimique des fibres chimiques de Chine continentale, du Japon, de l' Inde, de la République de Corée, de Thaïlande, de l 'Indonésie, de la Chine, de Taiwan, de l' Union européenne et d 'autres pays et régions ont présenté des rapports thématiques sur des questions telles que l' équilibre de l 'offre et de la demande, la durabilité et les perspectives de développement à moyen et à long terme de l' offre et de la demande de produits chimiques dans l 'industrie des fibres chimiques et en Asie, l' analyse de l 'offre et de La demande de produits chimiques et les perspectives de marché, la recherche de nouveaux itinéraire de développement industriel, les changements et les mesures et mesures de réponse à apporter à l' industrie texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextile, les échanges et les échanges de matières intelligent, les applications c 'est vrai.
China Chemical Fiber Industrial Development New Path
À la réunion, Pin extrémité Rapport sur les nouveaux chemins du développement industriel des fibres chimiques en Chine, propose quatre nouveaux chemins pour le développement industriel des fibres chimiques en Chine: la raffinerie, le développement de nouveaux produits, la fabrication verte, le remplacement des machines. 他特别提到,恒力、盛虹、恒逸、荣盛、桐昆等5家化纤企业进入炼化领域,到2020年可形成炼油能力合计1亿吨,他们全部采用最先进的技术和装备,倒逼效率低、能耗高的落后产能退出市场,事实上推动了行业绿色发展;将大数据引入产品开发,可实现产品开发的可逆和可塑,缩短产品开发周期,为客户提供大规模定制服务;已连续发布8届的中国纤维流行趋势每年向市场推出近百个差异化、功能性产品,引导企业注重新产品开发,帮助企业向下游客户推广新产品且效果明显,新产品市场规模平均扩大20%,部分产品销售收入翻番;中国化学纤维工业协会2016年提出的“绿色纤维”的概念,通过第三方认证与管理的形式对市场进行规范,有效提升了化纤行业的绿色发展水平;再生纤维素纤维行业绿色发展联盟将用三年时间使行业的环保水平达到国际先进;智能制造、机 Le changement d 'appareil est une tendance majeure, nous ne pouvons pas l' arrêter, seuls ceux qui s' adaptent à l 'histoire peuvent survivre et se développer.
Prévision de l 'offre et de la demande à moyen terme de fibres chimiques au niveau mondial
Masayuki waGA, Président de l 'Association japonaise des fibres chimiques Jusqu'en 2022, devrait atteindre 1.097 millions de tonnes de demande de fibres; la consommation de fibres chimiques atteindra ci millions de tonnes, en hausse de 4.%, la production devrait atteindre 9920 millions de tonnes, en hausse de 2,6%; un espace entre la capacité et la consommation devrait atteindre 23,3 millions de tonnes. La capacité de production de 2022 de pourcentage d'excès de 28,5% en 2017 réduit à 23,4%.
Masayuki WAGA de prédiction en 2050, la population mondiale devrait à 98 milliards en 2030 global des ventes de voitures devrait croître à 1,2 millions de voitures à l'avenir, la demande mondiale de fibres qui ne cesse de croître. En raison de l'Asie dans la production mondiale de la part de fibres chimiques représentent près de 90%, et, par conséquent, de l'Asie, une grande responsabilité à assumer, et face à l'équilibre entre l'offre et la demande de la stabilité, de normes et de la viabilité de micro - particules de plastique, et de nombreux défis tels que les objectifs de développement durable de l'Organisation des Nations Unies. À cet égard, l'Union de fibres chimiques en Asie doit établir la compréhension mutuelle et la confiance mutuelle à moyen et à long terme de l'offre et de la demande, de saisir avec précision de prévision, tels que le développement de la demande de personnalisation de masse par l'intermédiaire d'intelligence artificielle et de prévision, de réaliser une production totalement raisonnable et efficace, bien sûr, nous avons besoin de fourniture de mesures de l'expansion de la demande et la demande en fonction du marché de la culture de la demande réelle, par l'élargissement, sur la base du développement de leurs technologies respectives de vêtements des considérations culturelles dans plusieurs domaines de coopération, tels que La coopération dans le domaine de la normalisation a obtenu un résultat.
Les perspectives de la demande et de l'approvisionnement en matières premières de fibre synthétique
Président de l'Association de fibres synthétiques de l'Inde Udeshi r d Dit que, sous l'effet de divers facteurs macro - économiques, le ralentissement de la croissance de l'économie mondiale, le commerce de produits textiles peut également avec une énorme quantité de subir les effets du commerce mondial. Le commerce de 2019, les prévisions de croissance de 3,7% et 3,9% en 2018, si le commerce de la dégradation continue de l'environnement peut être en outre la récession. Bien sûr, nous devons également voir, dans le cadre de la croissance rapide de la Chine, de la part de l'Asie dans l'économie mondiale a augmenté de 34%%, la proportion de plus en plus. L'urbanisation rapide dans des pays tels que l'Inde et de l'Indonésie, cette tendance devrait se poursuivre, les économies de l'Asie continuera à promouvoir la croissance de la consommation mondiale.
L'avenir, les principales matières premières de fibres de polyester ou de l'industrie textile. Dans une économie mondiale, sur le marché du textile de l'Asie en termes de contributions et de la consommation de jouer un rôle de premier plan à l'avenir sera plus important projet de retour et de l'investissement. Avec la croissance économique progressive, la demande mondiale prévu a été revu à la hausse, mais la crise économique récente n'a pas attirer l'attention, les participants devraient être soigneusement pour élaborer des stratégies.
La direction de l'industrie et de la Corée du Sud à 4,0 de l'industrie textile
L'Association de la République de Corée de haut niveau du Conseil permanent de 李昌郁 chimique Parle, avec l'Internet (TAS) et un système de réseau physique (CPS) limite floue entre dans le système de fabrication physique et système virtuel, une nouvelle révolution de la quatrième réunion de la révolution industrielle (4IR) arrive, il va changer de connexion et des entreprises de la chaîne de valeur. 4IR de l'époque, le Centre de gravité de l'industrie n'est pas du travail, leader de l'industrie du travail à l'échelle de la valeur des connaissances et de la technologie. Dans ces circonstances, les entreprises doivent par pformation numérique afin de créer un point de valeur.
En outre, incorporé dans le produit logiciel et système de communication machine et rend le produit plus intelligent, et système de connexion de la hauteur. Outre l 'innovation dans les produits et les procédés de fabrication, l' ensemble de la chaîne de valeur, y compris la planification des produits, la recherche - développement, la conception de prototypes, la gestion de la chaîne d 'approvisionnement, les services après - vente, le commerce de détail, la logistique et les relations avec la clientèle, bénéficiera de l' économie des coûts, de la valeur ajoutée et de l 'intégration. En fin de compte, cela accélérera l 'intégration de la fabrication et des services. Une nouvelle série d 'ajustements des chaînes mondiales de valeur est apparue. Si les entreprises ne sont pas en mesure de réagir efficacement, cela pourrait même menacer leur survie.
Application trend of Intelligent Materials in Artificial fibre industry
Taiwan Textile Industry Institute Selon l 'invention, à mesure que l' accent est mis sur la fonctionnalité des fibres, la fonction des fibres passe d 'un mode passif traditionnel à un mode fonctionnel à un mode environnemental, c' est - à - dire que la technologie des fibres fonctionnelles est progressivement mise à niveau pour répondre à des variations de température ambiante, d 'humidité, etc., produisant ainsi une fonction de matériau fibreux auto - régulatrice dynamique.
Le marché des matières textiles à régulation par induction devrait connaître une croissance annuelle de 15,4% au cours des prochaines années. Le marché des matières textiles non électroniques intelligentes à l 'extérieur du sport représente la plus grande part de l' habillement, suivi par les pports, la défense, l 'industrie, les soins de santé, et ainsi de suite, les marchés régionaux principalement en Europe, en Asie et dans le Pacifique. Les matériaux textiles à régulation inductive sont principalement utilisés pour répondre aux besoins en matière de confort et de protection de sécurité, et leurs fonctions sont concentrées sur la mémoire thermosensible et humide et son conditionnement. En 2018, le marché des vêtements à forte valeur ajoutée a atteint 193,7 milliards de dollars.
Fibres artificielles: appui à l 'amélioration de la qualité de vie
Weerachai christwathanyu, Secrétaire général de l 'Association thaïlandaise des industries des fibres artificielles Les fibres artificielles se développent depuis le début de l 'invention, avec les technologies de tricotage et de tricotage, ce qui permet aux gens d' être plus confortables, de mieux s' habiller, d 'améliorer leur qualité de vie et d' aider les gens à faire face aux problèmes de santé, de changement climatique et de sécurité.
L 'humanité a créé des fibres artificielles dont l' un des principaux objectifs est d 'améliorer sensiblement et complètement la qualité de vie de l' humanité. Étant donné la rapidité avec laquelle l 'environnement se modifie autour de l' homme, il est nécessaire de continuer à développer les applications des fibres fonctionnelles dans divers scénarios. À l 'heure actuelle, les grands fabricants thaïlandais, conscients de l' importance du développement durable, s' efforcent de recycler tous leurs produits en Thaïlande en utilisant les technologies de recyclage les plus récentes pour assurer la durabilité des fibres artificielles.
Problèmes de durabilité et orientations futures
CEO fibers of indorama Ventures - Ltd. Je pense que la richesse, tout en nous apportant une vie riche et variée, entraîne des problèmes de consommation, des modes de consommation et de vie à forte intensité de ressources et, si elle se poursuit, elle sera toujours payée. L'humanité a atteint le Haut de la chaîne alimentaire, nous avons également au pillage des ressources de la planète d'autres parties intéressées, telles que les quantités par espèce de flotteur, etc., qui aurait des conséquences sans précédent, on ne peut s'échapper de ces conséquences.
Uday Gill, pour la durabilité des défis, la solution dont nous avons besoin, c'est d'optimiser l'utilisation des ressources et, en même temps, l'humanité doit assumer la responsabilité, de modifier, de normaliser leur comportement. Tels que des produits chimiques de production de fibres au moyen d'un cycle fermé et, lors de la conception de fibres chimiques, compte tenu de son recyclage, de récupération et d'autres questions et, à cet égard, le Japon a beaucoup de pratique de l'innovation, pour nous de l'étude de référence; pour l'optimisation des ressources, de surveillance, de la discipline et de l'infrastructure sont des aspects qui doivent être concernés, mais aussi de garantir la qualité de reproduction produit, à la demande des clients de plus près; que le comportement humain peut être changé, la gestion des déchets doit être plus conforme au comportement humain.
L'industrie européenne, de fibres synthétiques ou artificielles: Le défi de la durabilité
Président de l'Association européenne de fibres synthétiques ou artificielles Frédéric van HOUTE Dit que, actuellement, le secteur textile / confection, de réutilisation, de réparation et de pratiques de recyclage est en hausse. Mais le textile un processus de recyclage est complexe, en particulier lorsque plusieurs textiles mélangés l'un à l'autre, la séparation des fibres d'un défi, il faut le machine fiable de mélange de fibres textiles de la séparation du complexe.
Le défi pour la viabilité de l'industrie pour répondre, Frédéric van HOUTE également mentionné, est cruciale pour la qualité des matériaux de récupération, un système de récupération correcte sera en place, telles que la récupération de bouteilles en PET, de matériaux de second niveau primaire (bouteilles, de déchets de PET des déchets textiles, etc.) ne doit pas être importées de l'étranger; le règlement REACH et déchets de besoin de l'unanimité pour éviter des contradictions, il faut créer un inverse de la chaîne d'approvisionnement, à partir de matières premières, les produits chimiques, les produits finaux et des détaillants et des utilisateurs en aval le long de l'ensemble de la chaîne de valeur de la création de partenariats, au niveau mondial, a besoin de normes harmonisées, et ainsi de suite. Notre objectif ultime est de réduire les déchets, y compris les produits à plus long terme tels que des déchets marins.
- Related reading

Joueur Du Marché Du Mouvement Sportif Augmente, La Marque Qui Monte À Pic?
|
Com.NET.CN Yijiangbeijingdahongmengzhuyigongshangjieji.Com.NET.CN Ybjdzmjzygjs.Com.NET.CN
|- Groupe industriel | Jiluyu: La Situation En Aval Rigueur Du Marché Des Fils
- Analyse de situation | Le Marché Est En Soie: Imitation De Tissu Populaire De La Mémoire
- Web | Hongjie Ni Apprendre Avec Un Pull Avec Un Chapeau Supérieur
- Front of Journalists | 2015北京全国连锁加盟创业展信息报道
- Personnage de mode | Nini Full New Fashion Street
- Affiche de mode | "Pinocchio" Observe La Montée En Puissance De Park Xing - Hui Déguisé En Beauté.
- Livraison express | "Sauvez - Vous" Pour Créer L 'Alliance Des Usines.
- Technique de fabrication de chaussures | Chaussures De Partie D'Usure De La Santé A Message
- Info | Royal Happy & Jiwenbo Advanced Clothing Conference In Paris
- Marché professionnel | Marché De La Soie Orientale
- Les Jedi De L 'Élite Survivent.
- Après L 'Entrée En Bourse De L' Isotope, La Performance Est Élevée, Optimisée Ou Maximisée.
- Les Actions Initiales De La Société Mère ABC Kids Ont Enregistré Une Baisse De 7,05%.
- Entre "Traîner" Et "Traîner", La Vieille Cargaison A Rebondi.
- Taobao Men 'S Popular Trend: What Are The Costume For Men In 2019?
- Les Etats - Unis Ont Fermé Près De 6 000 Magasins Cette Année, Et Vimi Gap N 'A Pas Été Épargné.
- PTA De Libération, Mais Il Est Difficile De FILAMENT POLYESTER "Vague", En Aval, Pas D 'Achat Est Toujours Le "NOEUD"!
- Daphné A Fermé Des Milliers De Magasins, A Perdu 800 Millions, Qu 'Est - Ce Qui Est Arrivé À L' Ancien Géant De La Chaussure?
- Les Actions Initiales Récoltent 1 Milliard 398 Millions En 2018, Les Enfants Étant La Principale Source De Revenus.
- 100 Millions De Dollars Pour Le Financement De La Chaîne Alimentaire.