Home >

"Ton Pied", La Politique Tarifaire De Lutte Contre De Graves - Marque Nationale D'Approvisionnement De La Chaîne De Configuration

2019/6/13 18:58:00 184

Les Droits De DouaneDe Configuration De Chaîne D'Approvisionnement

Les crocos Inc. (NASDAQ: CROX) Les crocos mardi, a publié une déclaration de produits fabriqués en Chine l'année prochaine sera à réduire de deux tiers.

Afin de "U" célèbre organisé le 11 stifel chaussure Colorado intersectorielle de l'Assemblée un aperçu de la divulgation d'informations et de droits connexes, la compagnie dit que les produits actuellement 30% de la fabrication, il est prévu que d'ici 2020 sera réduit à 10%, même si l'augmentation des droits de douane le 1er août de la chaussure, sur l'impact de l'entreprise seulement 500 millions de dollars, n'a pas d'effet sur la situation globale.

D 'après les données disponibles, en 2018, la perte nette de 6,9 millions de dollars enregistrée par carloc s' est traduite par un gain net de 65,9 millions de dollars, soit moins de 8% des bénéfices nets de l' entreprise, après déduction des frais de SG & a afférents à l 'achat d' une partie des actions en pierres noires.

La politique de protection du commerce Trump le Gouvernement a été dénoncé comme un "ton pied", les droits de douane pour les entreprises le coût d'achat augmente, en même temps que les consommateurs ne paient les grossistes, début prudent à la marque de l'acheteur et, dans le même temps, à des entreprises de vente au détail de produits prenant la Chine a dû le pfert de la chaîne d'approvisionnement, et bien que l'Asie du Sud - est au Viêt Nam, les coûts de main d'oeuvre le Bangladesh a des politiques et moins plus favorables, mais des installations et de l'efficacité de la fabrication, la Chine demeure irremplaçable.

G - III Apparel Group Ltd. (NASDAQ: G - III) Président et PDG de Morris Goldfarb sur la performance est attaqué au début de politiques tarifaires aux États - Unis, il dit que le pfert de tous les chinois de la ligne de production "facile", mais "de ne pas abandonner les efforts de 40 ans et des produits de haute qualité, pour entrer dans une nouvelle zone de risque" et, par conséquent, même si le taux de profit souffrir, le maintien de la passation de marchés pour le Groupe est toujours la meilleure solution.

Agent Tommy Hilfiger Calvin Klein, ou la possession, la Lagerfeld Karan DKNY, G - III et Karl donna cinq grandes marques internationales est un vêtement détaillant le plus important des États - Unis, l'affichage d'un trimestre, publié au début du mois, la société sous l'influence directe et indirecte de la politique tarifaire de baisse de performance des États - Unis.

Quart de résultats de ces dernières, les bénéfices de la vente au détail aux États - Unis la baisse globale de 24%, depuis la crise financière de la pire performance.

Le détail de la politique sur Trump mécontentement à la fin du mois dernier a éclaté, y compris les crocos, nike Inc. (NYSE: nke Nike, Adidas AG (groupe) ADS.DE) filiale américaine Adidas Group, dans le cadre de blindage Inc. (NYSE: UA) 安德玛, y compris entre les fabricants de chaussures, 173 United envoyer une lettre ouverte de tissu et a essayé d'arrêter le Donald Trump Donald Trump de gouvernement des politiques protectionnistes, y compris la demande aux États - Unis de ne pas les chaussures importées de Chine tarifs.

La Footwear Distributors & retailers of America (ci - après dénommée fdra) American grossing and Retailers Association estime que, si l 'on ajoute les droits de douane, l' augmentation des coûts de pport aux frontières, des prix de la main - d 'œuvre ou des droits de douane supplémentaires, la hausse des prix est inévitable et les consommateurs devront dépenser plus de 7 milliards de dollars par an pour leurs produits.

Selon le Bureau de statistique des États - Unis, les importations de chaussures chinoises aux États - Unis se sont élevées à 11,4 milliards de dollars en 2018.

À l 'heure actuelle, les droits de douane à l' importation des chaussures aux États - Unis, qui sont actuellement de 11,3% en moyenne, sont largement supérieurs à la moyenne de 1,9% dans l 'industrie des biens de consommation, dont 67,5% pour certains produits de la chaussure, ce qui signifie qu' un certain nombre de familles salariées des États - Unis doivent payer 100% des droits de douane sur leurs chaussures.

  • Related reading

Com.NET.CN Textile.Com.NET.CN Fzgjtgdy.Com.NET.CN

Material material
|
2019/6/13 18:58:00
135

1 - 5 Mois De Nos Exportations De Vêtements Textiles Augmenté Diminué

Material material
|
2019/6/13 18:57:00
200

China Textile Expo

Material material
|
2019/6/13 13:56:00
48

Le Tigre A Lancé La Mode Putain De Voyage HBR Bell Hi World Le Chariot Bao Bao Assistée De Papa.

Material material
|
2019/6/13 13:55:00
28

China Textile Expo

Material material
|
2019/6/13 13:55:00
201
Read the next article

Kop 124, Êtes - Vous Un Corps Qui Peut Facilement Tomber?Quatre Pièces De Protection Contre La Chute.

La chute est un phénomène est commun dans la vie quotidienne, pour les jeunes, une chute peut - être juste "