Home >

"Rougir Ma Femme Est Mon Objectif Ultime!"Yu Hang 90 Ans Après Le Patron De 30 Millions!

2020/4/23 13:00:00 35

Vente En Direct

Ces derniers jours, des journalistes se sont rendus dans le village des nuages de mode pour trouver le chef de l 'entreprise Yang Tao.Né en 1990 à Shangrao, dans le Jiangxi, Yang Tao vient d 'arriver cette année, mais a été le "vieux lac" de vêtements mélangés depuis de nombreuses années.Entre dans son magasin, il ne voit que des vêtements bien emballés sur le sol, et plusieurs membres du personnel sont occupés à emballer et à expédier."Ces articles ont été commandés par les clients en direct la nuit précédente et sont envoyés aujourd 'hui dans tout le pays."Yang Tao sourit à la presse.

Yang Tao a dit que depuis qu 'il est devenu électricien, la vie ne cessait de s' effondrer jour et nuit.Tous les jours, de 19 heures à 24 heures, parfois jusqu 'à 2 heures du matin, il sourit comme s' il était propriétaire d' un stand de nuit.Yang Tao a dit à la presse que l 'objectif de cette année était de mettre sa femme en rouge.

J'ai abandonné l'école pour l'amour.

Qu 'y a - t - il derrière cette sauce de "Nourriture pour chien"? Tout commence avec l' abandon de l 'école secondaire de 17 ans de Yang Tao.

L 'abandon scolaire n' est pas dû à des résultats médiocres.

"L 'école que j' étais à l 'origine est le meilleur lycée de la maison, j' ai également de bons résultats, ce n 'est pas difficile de passer un examen.Les deux frères de la famille sont diplômés de l 'université de Zhejiang et de l' Université Tongji de Shanghai.La famille a toujours aimé donner l 'exemple à son frère, et j' étais à l 'inverse, et j' ai appris avec une forte pression à sortir de l 'école en un seul instant, avant de connaître la souffrance. »Yang Tao a dit à la presse.

Pour ce qui est de l 'abandon de l' école secondaire, Yang Tao a exprimé ses regrets, affirmant qu 'il n' y avait pas d 'avantage à abandonner l' école, mais plutôt à souffrir davantage et à souffrir davantage.Si je ne suis pas d 'humeur au début, je vais peut - être mieux aujourd' hui après avoir étudié à l 'Université pour reprendre l' entreprise.Yang Tao a dit qu 'il y avait une chance de poursuivre ses études.

En 2007, Yang Tao de Jiangxi à Hangzhou quatre saisons du marché de l 'habillement Vert, suivi de sa sœur pour faire des affaires de gros de vêtements.Au cours de cette période, il a appris à se coiffer, a ouvert un salon de coiffure et a rencontré son amant de 3 ans, orange, qui a fermé son salon de coiffure deux ans plus tard.

En 2013, les couples sont venus à Guangzhou pour ouvrir des portes, faire des microentreprises, et ouvrir une base de photographie pendant un certain temps.En 2016, les couples, avec quelques années d 'épargne, sont revenus au début de l' entreprise - quatre saisons du marché de l 'habillement vert à Hangzhou, de reprendre l' ancien métier et de continuer à faire de gros vêtements.

Une fois par hasard, Yang Tao a pris contact avec le "ruban en direct", ce qui lui a donné l 'idée d' être électricien.

Il vend 30 millions de dollars par an.

Grâce à l 'accumulation d' années de connaissances sur la vente de vêtements, ainsi que "orange" de nombreuses années d 'expérience dans les modèles d' affaires, les deux petites entreprises d 'affaires comme un poisson.En plus de l 'externaliste "flux de diffusion", principalement l' amant "orange" lui - même avec la marchandise, Yang Tao est derrière le rideau.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

En 2019, ils se sont installés dans la rue Jos, dans le village de la mode, en une seule année, avec un chiffre d 'affaires de 30 millions de dollars, soit plus du double de celui de l' année dernière.

Nous sommes en sécurité ici.

Cette année a été touchée par l 'épidémie, les magasins de l' entité ont beaucoup baissé, l 'économie de l' électricité s' est effondrée, YangTao a fermé les deux boutiques de l 'Anhui Wanda Plaza, les ressources ont été entièrement converties en ligne, la campagne de campagne en direct sur le marché, a obtenu de bons résultats.Il est prêt à continuer d'étoffer ses effectifs et d'agrandir le site de diffusion en direct et l'entrepôt au fur et à mesure que le volume des livraisons augmentera.

"Nous avons choisi d 'être ici parce que nous aimons l' environnement de l 'entreprise, où le loyer est bas, les étages bas, l' expédition et le transport sont très commodes.Plus important encore, il y a un bon climat d 'affaires, beaucoup de ressources peuvent être partagées, et le Gouvernement apporte un appui politique important pour que nous puissions créer des entreprises en toute sécurité.On va s' enraciner ici.Yang Tao a dit à la presse.


Source: Yuhang Morning Post

  • Related reading

Yiwu Attend Le Monde Entier: Le Commerce De L 'Électricité, La Radio En Direct Et Les Petits Commerçants De Produits Qui Ne Sont Pas Prêts À Brûler De L' Argent

Commercial
|
2020/4/21 13:02:00
0

Chen Jingqing: The Digital Marketing Pattern Of Fashion Mare

Commercial
|
2020/4/20 11:47:00
0

Les Ventes Mondiales D'Articles De Luxe Ont Chuté De 80%, Et 10 Ans De Transition De L'Électricité Ont Été Difficiles À Sauver?

Commercial
|
2020/4/15 14:40:00
0

Mode Et Environnement

Commercial
|
2020/4/10 11:07:00
0

Amazon Bessos Cigala, La Première Fortune De Forbes, Marvin, La Plus Riche De L'Intérieur.

Commercial
|
2020/4/9 16:10:00
0
Read the next article

La Petite Fille Est Plus Grande Que Ça.

Pour la plupart des petites filles, beaucoup de vêtements aiment mais ne peuvent pas l 'acheter, parce qu' elles ont peur de ne pas se tenir.Est - ce qu'il n'y a jamais assez de taille pour s'habiller?