Home >

Augmentation De La Vitesse Des Exportations De Textiles Du Pakistan

2020/7/28 14:34:00 6

PakistanExportations De Textiles

Le plus grand exportateur de textiles du Pakistan a indiqué qu'après la levée du blocus dans l'Union européenne (UE) et aux États - Unis, le pays avait repris et reçu de nouvelles commandes, principalement pour des produits tels que les chaussettes, mais que la partie de ses jeans n'était pas encore libérée de la pression de La pneumonie de la nouvelle couronne.

Maqsood Muhammad, Directeur financier du Groupe, a déclaré lors d'un webinaire organisé par BMA Capital: « la Division de l'industrie des chaussettes de l'ILP (interloop Limited) fonctionne actuellement à plus de 100% d'utilisation, tandis que la Division des Cowboys ne fonctionne qu'à 50%.

Interloop est une société cotée à la Bourse du Pakistan (PSx).Il produit des produits pour des marques bien connues comme Adidas et Nike.La Division des jeans de l'entreprise a été gravement touchée par l'épidémie de pneumonie de la nouvelle couronne, car l'entreprise a perdu plus de la moitié de ses commandes à un moment donné.D'autre part, selon le courtier, le secteur des chaussettes a perdu 15% de ses commandes et a donc été le moins touché.

Les exportations pakistanaises sont confrontées à une contraction en raison de la baisse de la demande internationale due à la pneumonie de la nouvelle couronne.Toutefois, après une reprise progressive des économies de l'UE et des États - Unis, les exportations ont repris.

Les principales recettes d'exportation d'interloop proviennent de l'Union européenne (60%) et le reste provient principalement des États - Unis.Le secteur textile est le plus important producteur de devises du Pakistan.Selon le Bureau de statistique du Pakistan (PBS), la part du pays dans les exportations totales (21,39 milliards de dollars) pour l'exercice 2019 - 2020 était d'environ 60% (12,53 milliards de dollars).

Toutefois, les exportations de textiles ont diminué de 6% cette année, principalement en raison de l'éclosion de pneumonie à la Couronne, comparativement à 13,33 milliards de dollars l'année précédente (exercice 19).Presque tous les secteurs textiles, à l'exception de deux, ont enregistré une baisse des exportations.

Selon PBS, il y a eu une lueur d'espoir en juin, les exportations de textiles ayant augmenté au cours des derniers mois par rapport à l'année précédente.

« les importateurs diversifient leurs commandes de textiles de la Chine au marché de l'Asie du Sud, ce qui constitue une excellente occasion pour nos exportateurs », a déclaré le Directeur financier du Groupe ILP.Il a déclaré que les prix à l'exportation n'avaient pas été touchés et que l'entreprise n'avait pas encore répercuté les avantages de la dépréciation de la roupie sur les importateurs.Toutefois, les acheteurs exigent la même chose.« Outre la dépréciation de la roupie, l'augmentation des ventes et la baisse des prix des fils sont susceptibles de maintenir les bénéfices à la hausse », a - t - il déclaré.

« l'entreprise a reçu des commandes de la Division chaussettes de trois nouveaux clients et s'efforce d'attirer de nouveaux clients sur son marché des jeans, l'une des bonnes marques étant de passer des commandes à des prix très attrayants », a déclaré le rapport, citant le Directeur financier de l'entreprise.

Selon le courtier, l'entreprise de denim d'ILP est actuellement déficitaire, mais elle devrait commencer à contribuer aux bénéfices à partir de l'année prochaine.

Interloop est l'un des plus grands fabricants de tricots au monde et le sixième exportateur du Pakistan.La société possède deux unités de fabrication au Pakistan et au Bangladesh, une filiale au Sri Lanka et des services aux États - Unis, aux Pays - Bas, en Chine et au Japon.Production annuelle de 700 millions de paires de chaussettes, soit plus de 90% du revenu total.Selon le courtier, d'autres secteurs importants sont les fils, les denim et les tricots.

  • Related reading

Les Ports Multinationaux Sont Fermés, Les Commandes De Textile Sont "Délicieuses", Et La Chaîne De Financement Des Entreprises Textiles Est Devenue Difficile.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/7/28 11:41:00
5

En Juin, Le Bangladesh A Enregistré Une Baisse De 6,63% De Ses Recettes D'Exportation De Vêtements De 2,2 Milliards De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/7/28 11:38:00
10

Attention Aux Entreprises De Commerce Extérieur: Les Ports Multinationaux Encombrent Ou Ferment, Les Commandes Textiles Sont À Nouveau "Satisfaites"!

Information sur le commerce extérieur
|
2020/7/21 19:39:00
19

Attention!Port D 'Encombrement Des Navires Retard, Le Commerce Extérieur Récent Ou Touché!

Information sur le commerce extérieur
|
2020/7/21 14:00:00
82

Il Y A Des Signes De Reprise À L'Exportation De Vêtements En Juin.

Information sur le commerce extérieur
|
2020/7/21 13:05:00
10
Read the next article

L'Industrie Du Coton A Baissé Pendant Deux Mois.

En juin, l'indice de paysage du coton était de 48,94, ce qui a entraîné une contraction continue de deux mois.Ce mois - ci, l 'effet de la saison sur le marché intérieur des textiles