Home >

Succès: Intérêt + Travail + Coeur

2010/4/5 15:47:00 31

Coiffure

         

Récemment, à l 'âge de 28 ans, il a été élu à la tête de l' entreprise nationale de Wuhan en 2009, le "dix meilleur entrepreneur", avant d 'être reconnu comme "cheval noir" dans l' industrie de la coiffure et du développement de Jiangcheng: 88 magasins nationaux en cinq ans, La valeur de la production annuelle de 80 millions de yuan, l 'expansion continue dans le contexte de la crise financière...

Ces véritables exploits, a - t - il dit, sont de plus en plus proches de ses rêves, en plus de son grand intérêt pour l 'industrie de la coiffure.


Six ans sans salaire


Après avoir obtenu son diplôme de fin d 'études secondaires du premier cycle à l' âge de 17 ans, tout le travail de Wuchang dans un célèbre salon de coiffure.

Pendant ses études, il demande au patron de sa propre initiative de ne toucher que 300 yuan par mois, à condition qu 'il ait la possibilité d' étudier.

Le salaire est inférieur à celui des autres coiffeurs, mais les possibilités d 'études sont plus nombreuses.


Au cours des six années d 'études, le magasin a l' occasion de se rendre à Shanghai et à Guangzhou, le patron lui donnera la priorité.

Au fil du temps, de l 'ensemble de l' artisanat à l 'amélioration rapide, a également appris la chaîne de coiffure des modèles de gestion de pointe.

« c 'est pendant cette période que je sais que, à Taiwan, où les ressources sont faibles et où la population est peu nombreuse, il y a eu quatre chaînes de coiffure de 300 entreprises.

Je pense que ce modèle de chaîne peut être utilisé à Wuhan.


Expansion


Emprunter des oeufs


Le 1er mai 2004, il a invité trois amis du mérite, soit 200 000 dollars, à ouvrir la première coiffeuse dans la rue du Centre - Sud, à la fin de l 'année, lorsqu' il s' apprêtait à ouvrir une deuxième boutique, il s' est rendu compte qu 'il était difficile de s' installer à Wuhan avec un peu d' argent à lui - même.

"La chaîne de coiffure taiwanaise offre des capitaux souples qui encouragent à la fois l 'accès au capital social et la participation du personnel interne à la création d' entreprises."

De l 'application de la loi, encourager les meilleurs coiffeurs à ouvrir des magasins, à la fois pour disperser les risques d' investissement et pour stimuler l 'enthousiasme des commerçants.



Au cours de l 'année écoulée, en raison de la crise financière, de nombreux coiffeurs de Jiangcheng ont fermé leurs portes, profitant de l' expansion à faible coût, achetant 30 coiffeurs par an.

D 'après le Kung Fu, chaque nouveau magasin doit dépenser au moins 600 000 yuan, tandis que l' achat et la fermeture de magasins ont rouvert pour un coût de 400 000 dollars, et les ressources et les effectifs de ses clients ont été partagés.


Toutefois, le choix de l 'emplacement de toute la chaîne est très strict: il faut être dans un marché délabré, les gens sont très nombreux, le loyer ne dépasse pas 10% du chiffre d' affaires et le magasin est situé à moins de 200 mètres carrés.

"Il vaut mieux signer le bail une fois pour 10 ans afin d 'assurer la sécurité à long terme du magasin."


Gestion


Il doit y avoir une école.


À l 'heure actuelle, 88 de la famille des cheveux, à l' exception de 60 magasins à Wuhan, d 'autres magasins sont répartis dans les villes de Changsha, Hefei, Taiyuan, Xi' an, et ont une grande influence sur le terrain.


"La chaîne de coiffure du Centre est principalement basée sur la teinture à chaud, le climat chaud et humide du Sud, la coiffure à base de lavage, si l 'expansion vers le Sud, l' eau ne sera pas satisfaite."

Lorsque l 'expérience technique de l' apprentissage permet de comprendre pleinement les différences entre les marchés nord et Sud, la structure et les caractéristiques des magasins de Wuhan sont plus appropriées pour reproduire l 'expansion dans les villes du Nord.


Comment faire face à l 'expansion rapide?

En 2007, trois écoles de coiffure ont été ouvertes dans tout le pays à partir du mérite.


 


Cette année, la famille des cheveux est sur le point d 'entrer dans une centaine de chaînes de magasins, du travail a été préparé à l' avance pour renforcer la gestion, "ouvrir la chaîne, chaque service, les processus doivent être affinés".

Le niveau d 'études est faible, mais en temps réel, il a accumulé et perfectionné le modèle de gestion.


  • Related reading

Zhou Yan Jun: Handicaps Made The Voluntary To Achieve The Giant

Exemples de réussite
|
2010/4/5 15:38:00
54

为创业抗婚退学 今日赚得百万

Exemples de réussite
|
2010/4/5 15:27:00
34

La Vente De Magazines Mois Gagner Des Millions?!

Exemples de réussite
|
2010/3/31 10:33:00
32

Zou Yan Jian: Un Jeu De Poursuite

Exemples de réussite
|
2010/3/29 12:56:00
19

Ye Hai Feng: From Web Goods To Brand Manufacture

Exemples de réussite
|
2010/3/26 10:59:00
27
Read the next article

La Jeune Femme Divorcée Ne Prend Que 1,2 $Et Se Bat Pour La Montagne.