Home >

Appel Au Nom De La Commission

2012/3/13 9:01:00 30

Réduction D 'Impôt

Lors des deux réunions nationales de cette année, la « Réduction d 'impôt » a été l' appel commun de nombreuses entreprises, ce qui est d 'autant plus urgent pour l' industrie textile.

Au cours des deux sessions, plusieurs représentants de l 'industrie textile se sont joints à l' appel lancé aux entreprises textiles, en particulier aux petites et moyennes entreprises, pour qu 'elles survivent dans la situation économique complexe de cette année et qu' il soit urgent d 'approfondir la réforme du système de circulation du coton et d' alléger la charge fiscale qui pèse sur les entreprises.


Poids fiscal ou baisse de la compétitivité


« en tant que représentant de l 'Assemblée nationale, j' ai présenté cinq projets de loi sur le coton. »

Annexe II

Hubei

Xiao - Mian Provincial Industrial Group

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les achats de coton, qu 'il a évoquée, a fait l' objet d 'appels répétés de l' industrie depuis de nombreuses années, mais n 'a guère donné de résultats jusqu' à présent.


Le coton est la principale industrie textile.

Matières premières

La taxe à la valeur ajoutée (TVA) sur les produits textiles est de 17% et la taxe à la différence est toujours à la charge de l 'entreprise elle - même, ce qui signifie que les produits textiles du coton sont assujettis à une taxe de 4% même sans valeur ajoutée.

Profit

En ce qui concerne le très modeste des entreprises textiles est pire.


"Depuis l'année dernière, et cette année, dans l'ensemble de l'industrie textile en coton, par l'effet de la situation internationale et un manque de main - d'oeuvre très difficile, 70% des bénéfices de l'entreprise dans le taux de 0,7% de moins que les intérêts de la Banque, aussi faible.

孙应安 dit.


En outre, les importations de coton coulissant de droits politiques et de quotas à cause de la pression de la charge fiscale augmenter également l'industrie textile.

Mon pays depuis le début de l'année 2005 de nouveaux quotas d'importation de coton sur 89.4 millions de tonnes en dehors de la mise en œuvre de glissement de taux d'imposition.

C'est - à - dire les importations de coton, coton quand le prix du marché international que national est faible, d'améliorer automatiquement les taux d'imposition à l'importation, le prix du coton après l'importation et le prix du coton à plat.

L'industrie textile est une industrie très haut degré de marché, le produit est le prix du marché international, la taxe de glissement de la mise en œuvre de la marge à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le prix du coton progressivement.


Au cours de ces dernières années, le prix du coton en Chine "montagnes russes" pour la stabilité des prix du coton a commencé à mettre en œuvre le stockage temporaire.

État cumulé de l'achat et le stockage de la fin du mois de février de coton près de 270 millions de tonnes, soit le rendement annuel de près de 40%.

Bien que cette mesure ait contribué à stabiliser les prix du coton, elle a encore creusé les écarts entre les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, qui sont actuellement supérieurs de plus de 4 000 yuan à ceux de l 'étranger, ce qui placera notre industrie textile dans un environnement international très défavorable.


« il ne fait aucun doute qu 'il s' agit là d' un exemple simple, à savoir que les exportations totales de textiles n 'ont pratiquement pas augmenté au cours de l' année écoulée.

Aux États - Unis, par exemple, les exportations de serviettes et de produits en coton ont diminué et qui a augmenté?

Le Président de la Fédération chinoise des industries textiles, Wang Tiankai, a déclaré le Comité national de coordination politique.


Sun Ying - an a également indiqué que la concurrence sur les prix des produits du coton n 'avait pas d' avantage compétitif sur le plan international et que de nombreux prix avaient été annoncés et que les commandes avaient pratiquement disparu.


Les entreprises se déplacent vers l 'Asie du Sud - est pour échapper à la pression.


Avec l 'évolution de l' environnement sur les marchés intérieurs et étrangers au cours des dernières années, le ralentissement de la croissance économique, les matières premières

Coût

, de l'augmentation des coûts du travail, pour les entreprises de la hausse des coûts et de la réduction de la pression d'économie d'énergie augmente, l'appréciation du taux de change, etc., difficultés et 2011 pour la mise en œuvre de l'État depuis l'inflation de resserrement de la politique monétaire, de sorte que la survie et le développement des entreprises textiles plus difficile.


Selon les informations de l'Association de l'industrie textile de la Chine nouvelle a annoncé l'année dernière, le taux de croissance de l'industrie textile de la Chine des principaux indicateurs économiques montrent un ralentissement de la croissance des exportations, la quantité de profit et de l'industrie de la coulisse est particulièrement remarquable tout au long de l'année, dont la taille au - dessus de l'entreprise réalise des bénéfices 2956.42 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 25.94%, que le quart de la croissance de 27,6%.

Actuellement, à l'échelle de l'entreprise de l'industrie au - dessus de la vitesse de fonctionnement de plus de 80%, mais de la part de petites et moyennes entreprises de traitement de sortie de micro - entreprises en difficulté évidente, environ 40% de taux de commencer dans le Pearl River Delta des pôles industriels.


De multiples sous pression, selon l'enquête actuellement de l'ordre international non seulement une proportion considérable de pays d'Asie du Sud - Est ont commencé à pférer, de nombreuses grandes entreprises textiles sont apparus en Asie du Sud - Est et les usines de tendance.

{page_break}


"Maintenant, nos problèmes sont plus préoccupés, car mon pays à long terme dans le cas des prix différents pour l'allocation des ressources, il y a peut - être des entreprises dans l'usine de déménager.

La proportion du coton dans le coût de textiles représentent très élevées, jusqu'à 70%, il y a l'âge, on n'est pas de concurrence, peut avoir de la concurrence, mais parce que quelqu'un de coton cher, alors dégage.

Nous le mois dernier en Asie du Sud - est spécialement pour un oeil, ou inquiet ".

Le roi dit Tiankai.


孙应安 exprime également en Asie du Sud - Est, le coût est relativement faible, le salaire de base sur les travailleurs domestiques est très élevé.

"Alors beaucoup de Xiao - min de la fabrique de vêtements sont pférés dans le passé, nous avons eu cette idée, également à examiner, mais parce qu'on est actuellement principalement de filature et tissage, bien que les bas salaires, mais le bénéfice n'est pas élevé, alors il n'y a pas de déménager.


En outre, une mauvaise nouvelle, c'est que, le 5 mars, le Ministère de l'industrie et du commerce de l'interdiction des exportations de coton, de décider de l'Inde à partir de maintenant l'interdiction des exportations de coton.

Actuellement, l'Inde est le deuxième plus gros importateur de coton en Chine, si l'interdiction stricte mise en œuvre de la entreprises textiles domestiques ont un impact plus important.

Au cours de ces dernières années, l'Inde est devenu un grand exportateur de textiles chinois et d'autres concurrents sur le marché international, en particulier au niveau de l'extrémité inférieure des textiles, de l'Inde repose sur le coût des matières premières et de la main - d'œuvre des avantages de coût faible, à éroder la part du marché international de l'Inde, c'est également pour l'amélioration de la compétitivité sur le marché international du terminal de textiles.


Au nom de la Commission de recours collectifs de réductions d'impôts


L'industrie textile est une industrie pilier de l'économie nationale de la subsistance de notre tradition et important, l'industrie est l'avantage évident de la concurrence internationale.

En outre, les petites et moyennes entreprises du secteur textile représentent en nombre absolu environ 99% du nombre d 'entreprises du secteur et résolvent plus de 10 millions d' emplois.

Étant donné que les principales matières premières sont le coton, le développement de l 'industrie a de mauvaises répercussions sur les revenus des agriculteurs de coton.

La fermeture excessive de ces entreprises aura une incidence directe sur l 'emploi et la stabilité sociale.


De nombreux représentants ont recommandé que, dans le cadre de la politique de réduction structurelle qu 'ils continuent d' affiner cette année, l 'État accorde la priorité à la situation spécifique et aux difficultés pratiques de l' industrie du coton, applique une taxe uniforme sur l 'industrie du coton et porte de 13 à 17% Le crédit d' impôt sur les importations de coton, harmonise les taxes sur les importations et les ventes et réduise la pression fiscale sur les entreprises légères.


« Nous espérons vivement que la réforme du système de circulation permettra aux entreprises d 'acheter librement du coton, conformément au principe de la répartition des ressources sur le marché.

Pour ce qui est de la protection des intérêts des agriculteurs, je pense qu 'il y a une solution, à condition que ces principes soient négociés. »

Wang Tiankai.

Il a suggéré d 'approfondir les questions telles que la réforme institutionnelle de la circulation du coton, en mettant l' accent sur l 'adaptation et l' amélioration des politiques de récolte, de stockage et d 'augmentation des importations de coton, afin de réduire progressivement l' écart des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays.


Congrès national du peuple, le Président du Conseil est 赵林中 Furun Group, que trois aspects à alléger la charge fiscale de l'industrie textile en coton, entrent par 13% à 17%, salaires des recommandations sur l'industrie textile lors de la taxe sur la valeur ajoutée permet de déduire la fiscalité; investir dans la recherche et le développement de l'industrie du textile et de permettre la commercialisation des dépenses incluses dans le champ d'application de la TVA la taxe en amont de la déduction de la taxe sur les avantages, ou partie de l'entreprise, de l'innovation et de la marque de l'entreprise de la taxe sur la valeur ajoutée "taxe de retour".


孙应安 estime que les conditions actuellement des réductions d'impôts déjà très mature.

"Notre pays après des années de développement, la résistance nationale a renforcé l'année dernière déjà, les 10 milliards de dollars, et de pfert de paiement par pays, aussi bien directement à la charge de l'industrie, de sorte que l'industrie elle - même peut y avoir de développement.

En outre, le Premier Ministre Wen proposé à attribuer le gâteau, afin d'améliorer les revenus des habitants et les travailleurs de l'industrie, afin d'améliorer les revenus des travailleurs de cette industrie, plutôt que de soutenir ce secteur, que cette industrie elle - même capable de résoudre les problèmes des travailleurs ".

  • Related reading

Industrie Textile Et Habillement

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/12 10:24:00
18

Pour Revitaliser La Soie Chinoise, Les Entreprises Et Le Gouvernement Doivent Conjuguer Leurs Efforts (II)

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/12 9:41:00
40

Pour Revitaliser La Soie Chinoise, Il Faut Que Les Entreprises Et Le Gouvernement Travaillent Ensemble (I)

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/12 9:22:00
12

Deux Sessions: « Répondre Aux Points Chauds » Et Confiance En Soi Au Pouvoir

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/12 8:20:00
20

Discussion On High - Tech Textile Technology In China

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/10 13:00:00
21
Read the next article

Lee Ning, Le Rêve De La Médaille Du Monde Est Mort.

Que M. Li Ning soit prêt ou non à accepter, le rêve de la « marque du monde » de Li Ning, l 'un des principaux acteurs nationaux dans le domaine des équipements sportifs (ci - après dénommé « Li Ning ») risque de s' écrouler.