Home >

Situation Juridique Du Travail De La Mise En Œuvre De La Répartition Du Travail Doit Également Être "道高一丈"

2016/7/12 22:49:00 43

La Législation Du TravailLa Répartition Du TravailDu Droit Du Travail

"J'ai un expédiés de travail à des travailleurs, la protection de bénéficier de la législation du travail sur expédiés de travail des entreprises, ainsi que des lois et règlements pour la mise en œuvre de la".

"La mise en œuvre de la politique nationale de la législation du travail du Commissaire de la Mission de visite à Guangzhou et les représentants des travailleurs de la discussion, au nom de" travailleur d'une entreprise de logistique Guangzhou propre ".

Il est entendu que la version révisée

Droit des contrats de travail

Depuis l 'entrée en vigueur de la loi, en particulier des dispositions provisoires relatives à l' affectation de main - d 'œuvre, le recours à l' affectation de main - d 'œuvre est de plus en plus réglementé depuis deux ans.

À la fin de 2015, le travail de l'autorisation par le Service des ressources humaines de la sécurité sociale nationale des unités de répartition de co - 2,98 millions, les travailleurs intérimaires total 884 millions de personnes.

Toutefois, les enquêtes montrent également que la société de distribution délibérément de contourner la responsabilité juridique, "trois" dans "subsidiarité" abus, l'externalisation, telles que l'envoi de faux très anciens et nouveaux problèmes encore existants, à des degrés divers, la Mission de maintien de la répartition des droits et des intérêts légitimes des travailleurs reste difficile.

Normative

Détachement de personnel

La société de gestion des ressources humaines de Dongguan, qui a été la première à envoyer du travail, a établi le principe de trois non - retour pour les employés, à savoir que les différents travailleurs ne reçoivent pas de salaire égal, ne pas acheter la sécurité sociale, ne pas accepter, ne pas acheter

Droit au travail

Aucune garantie n'est pas relié, afin de garantir que plus de 6 000 sociétés de services d'expédition et de droits protégés.

Toutefois, la gestion de la société a frustration: Rencontre sur le marché "de la loi de Gresham" choc.

Selon le responsable, certaines entreprises dites « d 'envoi » sur le marché sont des intermédiaires noirs, peu coûteux et incapables d' assumer la responsabilité des employeurs, ce qui, conjugué à l 'absence de réglementation, présente des risques pour les intérêts des travailleurs et a des répercussions sur les services officiels d' envoi de main - d 'œuvre, ce qui nuit à la santé de l' industrie.

Les recherches menées par le Département du travail juridique de la Confédération nationale des syndicats montrent qu 'il y a encore beaucoup de confusion en ce qui concerne les affectations de main - d' œuvre:

- les entreprises qui fournissent des contingents se soustraient délibérément à leurs responsabilités juridiques.

Certaines sociétés d 'envoi ont collaboré avec des cabinets d' experts - comptables pour produire de fausses déclarations d 'audit portant sur un capital de 2 millions de dollars; certains investisseurs ont créé deux sociétés d' envoi en même temps, en alternance, pour conclure des contrats de travail avec des fournisseurs de main - d 'œuvre, en se soustrayant aux dispositions légales qui obligent à conclure des contrats de travail à durée indéterminée pour deux périodes consécutives.

- utilisation partielle des emplois « auxiliaires » dans les entreprises industrielles et l 'emploi de personnel détaché dans les principales activités.

D 'après l' enquête de la Confédération générale de la province d 'Anhui, près de 175 000 travailleurs expatriés occupent des postes « auxiliaires » qui ne sont pas strictement réglementés par la loi.

- le fait qu 'une partie de l' unité de travail délocalise les services en sous - traitance, c 'est - à - dire en sous - traitance, affaiblit la protection des travailleurs qui fournissent des services.

"Pour répondre à ces questions anciennes et nouvelles concernant les affectations de main - d 'œuvre, il faut faire preuve d' une grande autorité."

Dans le domaine de la participation des syndicats membres CPPCC cette inspection estime que, pour réglementer strictement la répartition du travail et de la nécessité d'améliorer les lois et règlements, d'améliorer l'accès au seuil, de renforcer l'application de la loi, et de renforcer le contrôle de la société.

En outre, à l'attention de nombreux travailleurs et dans la nouvelle situation apparaît l'emploi flexible, en forme de continuer d'améliorer les règlements et les systèmes juridiques de conception, de veiller à ce que les droits et intérêts légitimes des travailleurs ne sont pas enfreint.


  • Related reading

Il Est Déraisonnable De Ne Pas Prouver Qu 'Un Employé A Tort.

Législation du travail
|
2016/7/11 20:26:00
19

Rationalité Double Salaire De Compensation

Législation du travail
|
2016/7/10 22:56:00
32

Beijing: Inspection Spéciale De L 'Application Des Lois Pour Les Travailleurs

Législation du travail
|
2016/6/26 22:58:00
22

Il Y A Des Limites Dans Les Travaux À Haute Température.

Législation du travail
|
2016/6/20 22:22:00
34

L 'Expéditeur Prouve Qu' Une Relation De Travail A Été Gagnée.

Législation du travail
|
2016/6/17 21:19:00
23
Read the next article

Congé Annuel Payé, Congé De Visite Familiale, Etc.

Les entreprises mettent en place des congés annuels payés, des visites familiales, etc.