Fumer Pourrait Être Viré.
Q: la capacité d'utilisation de l'unité pour violation de "le" employés par des sanctions disciplinaires ou même directement de résilier le contrat de travail?
Réponse: le 1er mars 2017, connu sous le nom de "Shanghai la plus grave de l'histoire de la mise en œuvre de la lutte antitabac".
Des sanctions administratives de ce règlement pour l'interdiction de fumer dans les lieux et de violation de l'ordonnance par faire des règles plus strictes.
Si un employé pour violation de "contrôle" sanctions administratives, la capacité d'utilisation de l'unité de traitement en fonction de la discipline?
Cette question nécessite des points de discussion.
Tout d'abord, nécessaires pour l'identification des violations "le" si le temps de travail et sur le lieu de travail.
Si
Personnel
Est en dehors des heures de travail non lieu de travail "pour violation de fumer", alors que l'employeur ne peut selon les règles de sanction, ou il y a trop de gestion excessive.
Si les salariés sur le lieu de travail à l'intérieur de la violation de fumer ", alors, l'employeur peut selon les règles du système de sanctions.
Il y a un cas particulier est employé sur le temps de travail mais non sur le lieu de travail "pour violation de fumer", par exemple dans l'unité de client, des lieux publics de bureaux, et ainsi de suite.
En raison de l'état en ce moment les employés appartenant à l'accomplissement de leurs tâches, son image, non seulement au nom de son personnel représente également l'image de l'unité.
En cas de "contrôle" de l'image à l'aide des unités endommagées, nous avons tendance à penser que l'employeur peut encore selon les règles de sa punition.
En ce qui concerne les employés pour violation si "le faire" et libéré directement
Contrat de travail
Et surtout, une analyse spécifique de la question.
En général, le tabagisme sur le lieu de travail n 'est pas suffisant pour être sanctionné aussi sévèrement que la résiliation du contrat de travail.
Toutefois, pour certains lieux de travail où les incendies sont strictement interdits, tels que les stations - service, les entrepôts d 'articles inflammables, etc.
Les employés de ne pas fumer et en sachant que fumer peut causer de graves conséquences extrêmement toujours sa propre voie, l'employeur selon les règles de résilier le contrat de travail des employés sont généralement soutenus.
Bien sûr, n'exclut pas l'arbitre de l'Organe sur cette clause de douter de la possibilité de rationalité.
Question: après que les fumeurs ont fait l 'objet d' une sanction administrative de la part de l 'administration, l' unité qui les emploie les punit - elle à nouveau, en violation du principe « plus rien ne reste impuni »?
Nous ne pensons pas que le fait d 'infliger une nouvelle peine à un employé par une unité ne contrevient pas au principe « plus rien ne reste impuni ».
Le principe « ne plus jamais punir » est une notion relevant du droit administratif.
Aux termes de l 'article 24 de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine: « aucune sanction administrative ne peut être imposée pour la même infraction commise par l' intéressé à plus de deux reprises ».
Par conséquent, le principe « ne plus punir une personne » signifie que l 'exécutif ne peut imposer plus de deux sanctions pour une infraction commise par l' intéressé.
L 'employeur n' est pas un organe administratif et les sanctions encourues par l 'employeur pour fumer sur le lieu de travail sont fondées sur le droit de l' employé de gérer son emploi et relèvent du droit du travail.
Et les organes administratifs aux violations "le" amende administrative du personnel de deux différentes relations juridiques.
Il n'y a pas de contradiction entre les deux et se chevauchant, de sorte à ne pas violer la "punition plus" principe.
Question
Unité humaine
Peut - on demander à un employé de payer une amende pour violation de l 'ordonnance de lutte contre le tabagisme?
Réponse: l'employeur viole "contrôle" et de sanctions administratives, de ne pas être employés pour payer la facture.
En vertu de l'article 18 de la lutte contre le tabagisme dans les lieux publics à Shanghai du Règlement: "Interdiction de fumer dans les lieux où l'unité en violation de l'article 9 du présent règlement, sont commandés par les départements de l'article 16 du présent règlement dans un délai prescrit, est passible d'une peine de Deux mille dollars de plus une amende de 10000 yuan; dans les cas graves, est passible d'une amende de 10 000 dollars 30 000 $de moins.
L 'article 9 énonce les obligations que doivent remplir les établissements où il est interdit de fumer: « I) Mettre en œuvre des mesures de dissuasion à l' intention des fumeurs ou des bénévoles qui s' organisent pour décourager les fumeurs de fumer; ii) Mener des campagnes de sensibilisation à la lutte contre le tabagisme; iii) Mettre en place un système unifié de signalement et de surveillance du tabagisme dans les lieux de réveil; iv) ne pas mettre en place d 'instruments liés au tabagisme; v) décourager les fumeurs; vi) signaler les fumeurs qui ne quittent pas les lieux interdits ».
Le fait pour un employé de fumer sur son lieu de travail n 'entraîne pas directement de sanction administrative à l' encontre de l 'employeur, qui ne peut encourir de sanction administrative que s' il ne s' acquitte pas de ses obligations administratives au titre de l' article 9 du Règlement.
Par conséquent, l 'employeur ne peut pas imputer à l' employé la peine qu 'il a encourue s' il ne s' est pas acquitté de ses obligations légales.
À cet égard, nous lançons un appel à tous pour qu 'ils s' abstiennent de fumer à l' intérieur des locaux et dans les lieux publics, ce qui est de leur responsabilité et de celle des personnes qui les entourent.
Dans le même temps, les unités humaines doivent également S' acquitter de leurs responsabilités en matière de gestion pour la majorité du personnel de créer un environnement de travail sain et confortable.
Le monde des chaussures et des chapeaux
- Related reading
- Show Show | Old Warehouse And Fashion Collision - - A Fashion Festin On Children In Beijing Fashion Park
- Point chaud local | Focus On Green Intelligent - - The Transformation Of Shuyang Textile Industry To Leadership Development
- Chaussure de sport | Com.NET.CN Guoyouheikejiepikezhichangtianmaowanwangmiao.Com.NET.CN Gkkjpjtmjszd.Com.NET.CN
- Personnage de mode | Innovation For Industry Increasing Textile Skills "Teaching Fusion" Training Pattern
- Pop | Belle Rue: Robe D 'Automne
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Kumeizhuangfengchangchangjie.Com.NET.CN Kmjfzjpt.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Caméra De La Rue De L 'Aéroport. Neuf Têtes.
- Pop shoes | Les Chaussures Chuck 70 "Flame" Vont Arriver.
- Pop shoes | Siicoke X John Elliott 2019
- Pop | Sexy Private House
- Licenciement Non Autorisé Pendant La Durée De Service
- Les Agences De Notation De Crédit, L'Industrie "E" Forcée De Description D'Emploi Et Dans La Ville De Coursier
- Com.NET.CN Xizanggongsizhuangbanzhengfujiankaoshengjian.Com.NET.CN Xzgszczdzczjcjcjcj.Com.NET.CN
- Le Vent De La Stratégie De Marque De Henan
- L'Ouverture Du Commerce Extérieur De La Chine Est Bien Évidemment De 2017
- Shuang Zheng "Moka Peu De Bobo" Nuit De Feu De La Détonation De Cheveux Ne Sont Pas
- Ce Pantalon Va Battre Le Pantalon À Jambes Larges Et Montrer Tes Jambes Parfaites.
- Trend Of Trend In Automne / 2018 Chemical Fiber In Fuhua World House
- Perte Tragique De Coton À Long Terme: Comment Le Marché De Matières Premières Textiles?
- On Ne Peut Pas Peindre Comme Ça!