Politique Commerciale Et Impact Environnemental Économique Ice Cotton Futures Prices
La semaine dernière, jusqu'au vendredi 25 avril, le contrat à terme de juillet sur le coton de l'Intercontinental Exchange (ICE) était de 68,80 cents, tirant l'énergie du marché extérieur.Bien que le conflit commercial se poursuive, les problèmes tarifaires pourraient s'atténuer.La dynamique du marché va - t - elle durer ou l’incertitude va - t - elle dominer?
Le marché du coton a trouvé un peu de terrain la semaine dernière et le numéro de juillet a clôturé à son plus haut niveau depuis l'annonce des tarifs le 2 avril.
Au cours d'une semaine écourtée par les vacances, le marché du coton a débuté faiblement, mais a ensuite rebondi fortement, clôturant à son plus haut niveau depuis plus de trois semaines.Cette dynamique provient en grande partie des signaux positifs du marché extérieur.

Le numéro de juillet de Cotton a également percé des positions techniques clés, clôturant au - dessus de l'EMA mobile des 50 et 100 jours.Bien que les risques globaux et les fondamentaux faibles restent préoccupants, pour Cotton Market, la semaine a été solide dans son ensemble.
Le Département de l'agriculture des États - Unis (USDA) a publié dans son rapport hebdomadaire sur la croissance des cultures que le coton américain était cultivé à 11% pour la semaine du 20 avril 2025, à 5% pour la semaine précédente, à 11% pour la même période l'année dernière et à 11% pour la moyenne quinquennale.
Le taux de plantation au Texas est resté inchangé par rapport à la moyenne quinquennale, à 16%.Les semis de coton ont progressé régulièrement dans le sud du Texas, bien que certaines régions soient en train de replanter après des inondations antérieures.Les zones non ensemencées bénéficient d'un accès rapide aux précipitations.L'ouest du Texas, l'Oklahoma et le Kansas ont également des précipitations le week - end et cette semaine, ce qui devrait soutenir les efforts de semis.
Bien que la superficie ensemencée puisse encore diminuer par rapport à l'année dernière, le récent temps humide a amélioré les perspectives de récolte pour la prochaine campagne.
Le volume est modéré, avec des contrats ouverts augmentant de 488 lots à 220 462 lots.Le stock certifié est stable à 14478 paquets.
Depuis janvier, les marchés se sont habitués à des signaux complexes sur la situation commerciale, mais les commentaires de la semaine dernière ont stimulé la confiance dans le fait qu'un accord commercial pourrait bientôt être conclu.
Les marchés boursiers ont commencé à se redresser cette semaine après un début tumultueux.Lundi, le Président américain Trump a laissé entendre qu'il pourrait tenter de destituer le Président de la Réserve fédérale, Powell, mais a ensuite précisé qu'il n'avait pas l'intention de le faire.Le marché a réagi positivement à cette clarification.
Les investisseurs voient cette nouvelle comme un signe que l'économie pourrait se stabiliser dans les mois à venir, bien que le Président américain ait critiqué la position de Powell sur les taux d'intérêt.
Le dollar américain reste relativement faible, mais il offre un certain soutien autour de l'amélioration de la confiance dans la situation commerciale.En revanche, le Real brésilien a récemment rebondi, offrant des conditions favorables aux produits américains.
Cependant, la volatilité et l'incertitude persistantes du marché ont ravivé les craintes d'une récession potentielle.
Les ventes à l'exportation annuelles actuelles de coton américain ont augmenté de 104 000 paquets au cours de la semaine du 17 avril, en baisse de 49% par rapport à la semaine précédente et de 22% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, les ventes à l'exportation vers la Chine ayant diminué de 05300 tonnes, Selon un rapport des ventes à l'exportation publié jeudi par le Département américain de l'agriculture (USDA).L'année suivante, les ventes à l'exportation de coton américain ont augmenté de 38 000 paquets.Le coton américain a exporté 292 200 paquets chargés par bateau, en baisse de 11% par rapport à la semaine précédente et de 22% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes, dont 04400 paquets chargés par bateau à destination de la Chine.
La politique commerciale et les préoccupations économiques resteront sous les projecteurs la semaine prochaine.L'attention se tournera vers la publication de chiffres clés, notamment le PIB de mars, l'indice des prix PCE (la mesure préférée de l'inflation par la Fed) et le dernier taux de chômage.Les chiffres hebdomadaires des ventes à l'exportation aux États - Unis continueront également de retenir l'attention.
- Related reading

Hausse Des Prix Du Coton Au Brésil Dans Un Contexte De Tensions D'Approvisionnement Et D'Incertitude Commerciale
|
Market Watch: Hausse Des Prix À Terme Du Coton À L'Intercontinental Exchange (ICE) Le Week - End
|- Fortune Story | 渠道变革重塑产业生态!中国纺联流通分会四届十次理事会议在蓉召开
- Business School | 2025年度院士增选开启,优先支持纤维材料科学与工程学科
- Recherche de marché | 市场研究:面对关税冲击外贸企业如何应对
- Chaussure | 转抗虫基因作物的新策略发展
- Aujourd 'hui | 贸易政策和经济环境影响ICE棉花期货价格
- Je veux des explosifs. | 央地合作成果丰硕,2025年纺织产业创新发展对接会在苏州吴江盛泽举行
- Planification du travail | Le Costume « Tisse» Avec Le Design Pour L'Avenir De La Mode
- Leader | 从战场到秀场,百年际华用一场发布会诠释什么叫“智运无界”
- Route de l 'entreprenariat | 直面关税战·应对篇|从“成本敏感”到“价值免疫”,每一次危机都是产业升级的契机
- Manuel d 'efficacité | 产业集群:无人机助力英吉沙棉花田间管理
- 央地合作成果丰硕,2025年纺织产业创新发展对接会在苏州吴江盛泽举行
- Le Costume « Tisse» Avec Le Design Pour L'Avenir De La Mode
- 从战场到秀场,百年际华用一场发布会诠释什么叫“智运无界”
- 直面关税战·应对篇|从“成本敏感”到“价值免疫”,每一次危机都是产业升级的契机
- 产业集群:无人机助力英吉沙棉花田间管理
- 美棉市场:USDA四月份产销预测全球棉花产量略有调减
- 美国进口原生与再生塑料均未被纳入征税范围
- Market Watch: Les Préoccupations Du Marché Intérieur Du Coton Influencées Par L'Environnement Économique International Se Déplacent Vers La Nouvelle Année
- 广东时装周快讯:“服装星球”跨境出海服务中心及番禺快时尚服装基地公共服务中心正式成立!
- Jin Dingzhi Jian Avec La Série De Technologie Extérieure 2025 « Type Feng Chao Zhi Dae Dae Land », Forte Arrivée À La Semaine De La Mode Du Guangdong